Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
27 octobre 2022

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

 Capture d’écran 2022-10-27 073827

Capture d’écran 2022-10-27 074922

https://www.leparisien.fr/faits-divers/correze-recherches-homme-en-garde-a-vue-ce-que-lon-sait-de-la-disparition-de-justine-vayrac-20-ans-26-10-2022-5M4QBBOMYZEQHBUI5MDUZA3IVU.php

JE VEUX SAVOIR C'EST QUOI RIEN  DE BIEN MECHANT

1. il était gentil  ??? ça veut dire quoi ?  tout le monde se permet de juger les autres sans JAMAIS LES CONNAITRE  sans avoir vécu avec sais être entré une seule fois dans la famille  :  non ON L AFFIRME  " IL ÉTAIT GENTIL"   on ne sait pas pourquoi   . . . . TOUS LES ASSASSINS AVAIENT L 'R  GENTILS demandez donc aux parents de toutes les pauvres gamines qui ont été violentées  VIOLÉES tuées par  TOUS CES GENS SI GENTILS  

Capture d’écran 2022-10-27 113614

et lui n'a t il pas l'air GENTIL ??????? 

ceux qui disent ou ecrivent des choses pareilles  FERAIENT BIEN DE SE TAIRE  SVP  VOUS N'TES QUE DES  IMBECILES 

C KOI CE SAC BRULE  . . . CE TELEPHONE DANS LA VOITURE CE SANG TROUVÉ ET DANS LA VOUITURE ET CHEZ LUI

NON MAIS   et les gens continuent de dire  C EST UN GARS GENTIL   

2. JE NE SAIS CE QU'IL A FAIT  :  VOLER DANS UN MAGASIN  VOLER UN BICYCLETTE

JE NE SAIS PAS . . .mais en FRANCE c'est toujours TOUJOURS CE QUE LES GENS DISENT -  IL A FAIT QUELQUES BÊTISES MAIS RIEN DE BIEN GRAVE - 

AH BON mais dites nous ce qu il aurait fait svp  on jugera 

MOI  je n'ai JAMAIS RIEN FAIT DE RÉPRÉhENSIBLE  . . . SVP dites -moi c'est quoi cette façon  DE PRENDRE TOUT ça  AU- DESSUS DE LA JAMBE

c'est ce LAXISME- Là  qui est dangereux  . . . C'EST JAMAIS BIEN GRAVE !!!???  NON MAIS JE RÊVE  ?

------------------------------

Capture d’écran 2022-10-28 080708 Capture d’écran 2022-10-28 080726

voilà encore  CE QUE JE VIENS DE DIRE STOP  arreter de dire que  "c'est un brave gamin" c'est juster INAUDIBLE  une chose pareille il se film en écrasant  et tuant 6 personnes sur 2 km  et je ne compte pas les blessés  A VIE  (allez me relire)   . . quel sale type  . . .

Capture d’écran 2022-10-27 080238

c'est fou ça continue et les gens sont toujours Charlie  : je ne comprends pas ni  leur haine ni leur hargne ni leur violence dans leurs propos   mais c'est comme ça  je le dis et le répète : à la mort de notre ROI BAUDOIN  la une  disait LE ROI DES CONS EST MORT  ben voilà y a un moment voyez vous où  . . . . .ça c'était de l'humour ?  ah bon ? vous le trouvez où le second degré . . . . ben oui  puisque vous vous cachez toujours derrière " CE SECOND  "  

----------------------------------------------

Capture d’écran 2022-10-27 113949 Capture d’écran 2022-10-27 114104 Capture d’écran 2022-10-27 114144

ils me degoutent tous ces vieux machins non mais vraiment ???  (attention pareil si ce sont les femmes plus agées ) non mais Guetta pareil  l'autre là l'OPISPO pareil le MARC LAVOINE  (jedirais plutot MARC FOIN  bete à bouffer du foin franchement honte à eux  . . .

Capture d’écran 2022-10-27 113745

elle semblait sans doute hyper sympa et gentille aussi 

cela dit : les flics ont conseillé aux 2 secrétaires de ne pas porter plainte  y avait assez de travail comme ça :  VOILA OU ON EN EST  on se fait agresser au boulot mais on ne doit rien dire  SI ON AVAIT DIT TOUT AURAIT SANS DOUTE CHANGÉ et Lola sera toujours là

Capture d’écran 2022-10-27 113012Capture d’écran 2022-10-27 113031

ben oui bien sure avec 54.000 e les gosses seront bien nourris

Capture d’écran 2022-10-27 113045

encore une femme gentille

---------------------------------

Capture d’écran 2022-10-27 113201 Capture d’écran 2022-10-27 113218

Capture d’écran 2022-10-27 113232

Capture d’écran 2022-10-27 113536

Capture d’écran 2022-10-28 080621

les depnses que leurs a octroyées mais on ne compte pas LES AUGMENTATIONS  DE TOUT TOUT TOUT  je necompte pas les énergies qui mettent sur la paille BON NOMBRE DE SOCIETES

CA VA CONTINER ENCORE COMBIEN DE TEMPS CETTE AIDE MOI JE SUIS CONTRE  bien evidemment

-----------------------------------------------

Capture d’écran 2022-10-28 080804

J'ENTENDS SUR fr 5  dans  l’émission  "C DANS L R "   ceux qui l'entourent sont encore pire que lui plus sanguinaires  ils se soustrairait à eux (??)  on DISAIT EXACTEMENT LE CONTRAIRE IL Y A QUELQUES MOIS    On les disaient  apeurés liés

-------------------------------------

Capture d’écran 2022-10-28 080840 Capture d’écran 2022-10-28 080907

Capture d’écran 2022-10-27 120140

aux infos de midi

le pire du pire c'est que ce genre de fait divers chasse l'autre  c'est pourquoi une justice lente est abominable pour les parents 

 ↓

Capture d’écran 2022-10-27 162806 Capture d’écran 2022-10-27 163135

tout ce que j'espère c'est que comme pour les autres œuvres elle avait une vitre de protection

qui sont encore ces imbéciles qui dénoncent et qui n'ont aucune solution si ce n'est s'en prendre à  l’art

quand est ce qu'on a fait ça ?  si ce n'est HITLER

qui a fait ça  IL Y A PEU   ?    Le patrimoine syrien durant la guerre civile syrienne et depuis l'année 2011, a fait l'objet par ses protagonistes, d'importantes et étendues destructions par tirs et bombardements, et aussi par occupations illégales et pillages des sites

 A LIRE

https://www.nationalgeographic.fr/histoire/les-sites-antiques-endommages-et-detruits-par-letat-islamique

https://www.geo.fr/histoire/syrie-irak-ces-sites-antiques-detruits-par-l-organisation-etat-islamique-ei-158005

https://www.france24.com/fr/20150825-syrie-palmyre-ei-exhibe-photos-destruction-temple-baal-patrimoine-unesco

et il y en a d'autres mais particulièrement  cette destruction je mesouviens que nous regardions ça avec mon pere qui était sous le choc de voir pareille chose

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouddhas_de_B%C3%A2miy%C3%A2n

Capture d’écran 2022-10-29 095037

800px-BamyanBuddha_Smaller_1 Buddha_of_Bamiyan Cultural_Landscape_and_Archaeological_Remains_of_the_Bamiyan_Valley-109152

Cultural_Landscape_and_Archaeological_Remains_of_the_Bamiyan_Valley-109154 Cultural_Landscape_and_Archaeological_Remains_of_the_Bamiyan_Valley-130348

malheureusement il n'y avait pas de cage de VERRE mais vous verrez ils finiront pas détruire réellement une œuvre ici

-------------------------------------------

Capture d’écran 2022-10-28 083914

cette femme a travaillé TOUTE SA VIE  depuis l'age de 12 ans  comme une malade  il suffit de regarder les 2 docs  un français et un canadien  et plus personne n’enviera sa vie 

ET ON PARLE DE MÉNOPAUSE  ? 

oui la ménopause est  vraiment effroyable à vivre  pour 90% des femmes qui  souffrent : le plus souvent elles oublient  que ça vient de là   et c'est aussi  à ce moment là  que se déclenchent de graves dépressions  . . . mais quand on le sait  quand on se rend compte que c'est la faute à notre changement biologique  . . . on passe  (on essaye) OUTRE  c'est souvent là aussi que se déclarent les cancers  IL FAUT LE SAVOIR  alors il faut essayer d’être  FORTE  ) 

la plupart des femmes de mon age ne sont pas  éduquées sur le sujet (NOS MÈRES NE L'ÉTAIENT pas du tout)  : je parle  du mal être physique . . . .  car moralement ? (de mon coté ?  PAS DU TOUT  pourtant j'ai frôlé moi aussi  la déprime grave)  

Quand on sait quand on ADMET et bien  on passe bien mieux ce cap DOULOUREUX dont 99% de médecins SE FOUTENT  totalement  par exemple : pour des simples bouffées de chaleurs (c'est eux qui parlent de simples)  qui vous provoquent des montées anormales de TENSION  ex :  je peux passer de 12/8  à 18/12 mais ON NE SAIT PAS POURQUOI  ?????????? Voilà leur diagnostique

le gros probleme  C'EST qu' il n'y a rien qui vous soulage sauf des trucs soi disant naturels . . .  MON ŒIL  vous dépensez énormément d'argent POINT  ça ne résout RIEN DU TOUT   et je vous jure que là je m’évanouirais

Oubliez les médicaments  prenez des boosters  tels la DHEA (dosez à 25/30  C'EST ASSEZ  VOUS FAITES UNE PRISE DE SANG HORMONALE CHAQUE ANNÉE ET VOUS verifierez  . . .   je vous ai parlé  beaucoup de ce sujet il y a quelques années mais je n'ai pas été lue et personne ne s'en est  intéressé 

Se faire faire des liftings  se faire  refaire les seins  se  faire piquer régulièrement  de botox ???? STOP CAR  ça (photo si dessous)  VOUS N ARRIVEREZ PAS A CHANGER  à effacer  . .  .   NON CE N'EST PAS MOI MAIS ça POURRAIT

Capture d’écran 2022-10-17 093037

et oui ça ça fait très très mal à voir et on ne voit que ça . . . je suis presque à ce niveau là

non mais vraiment  acceptons  ce cap  (ok pas facile)  et croisons les bras afin que la maladie nous épargne    CE N 'EST GAI pour personne  MAIS ON EST TOUTES DANS CETTE  MêME GALÈRE

CÉLINE DION   c'est UNE FATIGUE INTENSE  dont elle ne se remet pas  . . . il faut qu'elle arrête TOUT TOUT   peut être que dans 4/5 ans elle ira mieux mais qu'on lui fiche la paix quand à sa soeur  QUELLE BÊTE FEMME oulalala  qu'elle la ferme

Capture d’écran 2022-10-28 083832 Capture d’écran 2022-10-28 083819

non mais vraiment vous croyez tout ce que vous lisez ?   mais c'est quoi ces études ?

n'y a t il pas d'autres études à faire  ?  d'autres recherches ?

--------------------------------------------------------

Capture d’écran 2022-10-28 093035

Capture d’écran 2022-10-28 093531 Capture d’écran 2022-10-28 095049 Capture d’écran 2022-10-28 095123

avez vous écouté cette dame hier soir  ?  ELLE EST RESTEE DIGNE  ?  comment peut- on la menacer  alors que les autres sont "peinards"  ?

quand je pense que j'étais contre elle   : JE LE REGRETTE :  et j'ai changé mon fusils d’épaule  

Elle est la SEULE  personne politique AU MONDE A ÊTRE PRISE A PARTI  au sujet de la CRISE DU COVID   :  et ils essayent  de TROUVER  un coupable  à cet événement et  D' AMPLEUR   M O N D I A L

Capture d’écran 2022-10-28 082145

j'ai regardé j'ai lu tout ce qui la concerne et je vous ai aussi demandé de visionner l'émission passée sur Arte  sur  "les 100 JOURS  . . . . . "

c'est terrible ce qu'elle dit ET JE LA CROIS  et elle a des preuves (agenda sms appels carnet intime réponse des autres ou pas d'ailleurs TOUS DES LÂCHES et ça se mêle de parler à POUTINE   ) 

MACRON et les 2 autres ministres   O.VERAN  et  E. PHILIPPE  (jamais je ne voterais pour ce type contrairement à il y a 2 ans et tous ses soucis de santé viennent de ça  - ON EST TOUJOURS PUNI- )     SONT "COUPABLES"   de ne rien avoir écouté  . . .  de ne pas avoir entendu l'alerte de Mme BUZIN la prenant presque pour une CINGLÉE  elle a parlé d' un autre mot tout aussi minable dont elle a été qualifiée    . . .   de ne  pas avoir agi quand elle tirait la sonnette d'alarme  qu'elle  demandait AUDITION  chez le premier ministre chez macron

ON NE  L 'A PAS ÉCOUTÉ  et moi je croyais le contraire

je comprends maintenant qu'on l'a évincée  de son ministère  . . .(elle angoissait soi -disant tout le monde en voulant alerter  ce qui s'est passé) la propulsant  sur la liste à la mairie de PARIS   ça ça m'avait choqué  (il suffit de me relire )

ILS SONT EN TRAIN DE LA RENDRE MALADE CETTE DAME 

quand je pense à BORIS JOHNSON  qui avait decidé  de ne pas porter des masques et qui était pour l'immunité collective et qu’immédiatement  : il y a des CENTAINES DE MORTS 

il est où lui ??? A SAINT barth pourquoi pas devant un tribunal ça c'est bien autre chose  non?

ce monde politique me dégoute et les gens y croient encore  comme en la justice

on nous raconte n'importe quoi et on suit comme des moutons (vous verrez c'est pareil pour l’Ukraine)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité