Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 octobre 2022

La question couleur LE BLEU

allez on va dans le BLE EN DECO

parfois RIGOLO

DOC VI MARIE CLAIRE (1)

AVEC DU ROSE ? chui pas certaine  mais ce dont je suis certaine c'est la moquette  :  j'arrache

C'EST  quand même très dur le bleu en décoration

 PLUS JUSTEMENT je parle plutot  du bleu dans SON INTERIEUR à la limite un chambre d'enfant d'ado mais ça s'arrete là

DOC VI MARIE CLAIRE (2)

je retire tout et ne garde que le beau meuble  et la désserte  et je pose une moquette marine presque noire

DOC VI MARIE CLAIRE (1)

c'est exagéré c'est juste impossible à vivre

DOC VI MARIE CLAIRE (3)

ça me plait  JE PARLE DU PAPIER PEINT  mais il faut oter tout

PONCER LE SOL LE LIT  changer les tenures  bref faire un gros tri

DOC VI MARIE CLAIRE (4)

DOC VI MARIE CLAIRE (5)

oulalal jamais de la vie je n'acheterias un sac de cette couleur

DOC VI MARIE CLAIRE (6)

oui c'est ça  qu'il faut faire pour qui aime LE BLEU  

DOC VI MARIE CLAIRE (7)

je ne comprends pas ces associations ??????????????

DOC VI MARIE CLAIRE (8)

oulalala quelle douleur

DOC VI MARIE CLAIRE (9)

DOC VI MARIE CLAIRE (10)

------------------------------------------

DOC VI MARIE CLAIRE (11)

DOC VI MARIE CLAIRE (15)

wouawwwwwwwww encore une déco rigolote qui fait mal

-----------------------------------------

DOC VI MARIE CLAIRE (12)

association encore impensable

DOC VI MARIE CLAIRE (13)

c'est chic

DOC VI MARIE CLAIRE (14)

ça fait vraiment mal

DOC VI MARIE CLAIRE (16)

DOC VI MARIE CLAIRE (17)

mon Dieu tant de dépenses pour ça

DOC VI MARIE CLAIRE (18)

rholalala

DOC VI MARIE CLAIRE (20)

les boiseries foncées c'est juste  . . . MORTEL

DOC VI MARIE CLAIRE (21)

L'HORREUR

MD-interieurs-bleus-cottage-ete-salon-1_HH_JN15_39

MD-interieurs-bleus-cuisine-champetre

MD-interieurs-bleus-salon-bibliotheque-HH_OC14_35

Capture d’écran 2022-10-24 163126

cliquez

c'est parfait mais on ne voit qu'une toute petite partie d'une piece  mais j'adore le papier peint et le lambris peint

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité