Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
21 octobre 2022

Les Ambiances AUTOMNALES

CE FUT UN DÉLUGE de dingue

COMME J'AI VU 3 x  dont une fois  en rentrant de brocante il me semble  c'était à JAMOIGNE toutes les voitures alors avaient du s’arrêter  il nous était impossible de rouler  . . . hier  je DEVAIS  sortir car l'heure c'est l'heure  . . .

20221021_133337

20221021_133520

j'avais envie de mettre des bassines partout  où l'eau refoulait  . . . . sa puissance aurait presque fait sauter les "anneaux" des descentes d'eau

I N C R O Y A B L E

arrivée au home  . . quelques centaines de mètres plus loin  c'était mouillé ok mais pas plus que ça  . . . comme les orages 

et tout à coup le ciel est redevenu BLEU  et nous avons pu aller faire un tour comme si rien n'était

il de suite le thermomètre est grimpé à presque 20°

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité