Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
2 octobre 2022

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

je suis depuis 7h sur LCI oui j'apprécie de plus en plus CHRISTOPHE BeAUGRAND . . . voilà 2h30  il est 9h40 qu'on parle de la CRIMÉE du DONBASS  des UKRAINIENS qui eux n'en auraient rien à foutre si ça se passait chez nous  . . .

d'ailleurs je pense ne plus poster d'infos du le sujet  je viens d'en effacer 4

je n'en peux plus ON veut nous faire vivre une guerre qui ne nous appartient pas DU TOUT   et on s'étonne qu'on ne va pas bien que les gens ne sont plus comme avant : ben non  . . . 

ce n'est plus de l'info C EST DU BOURRAGE DE CRANE  ça vous devez le savoir

il n'y a donc que ça comme infos  ? comme sujet  ?  oui  on nous obligent   -  OBLIGENT  - car  si je passe sur une autre chaine c'est du pareil au même  et quand ce n'est pas cette fichue GUERRE  c'est le cancer du SEIN   . . .

VOUS ALLEZ ME DIRE POURQUOI VOUS REGARDEZ ?

RTL RADIO C 'est pour la semaine :  LEUR week end  sont des émissions abominables . . . JE N'EN PEUX PLUS DE ces émissions de cuisine (PETIT  machin et le belge TRUC qui nous est insupportable CHEZ NOUS  )  

JE ME LÈVE TÔT   TROP Tôt j'ai besoin de compagnie NE VOUS DÉPLAISENT  . . . SINON QUOI  qu'y a t il d'autre ?  Et bien LES BOUTIQUES  SUR TOUTES LES CHAINES ! ! ! ! !  Qui regarde ces DÉBILITÉS ? qui ?   ce sont des fonctionnaire qui travaillent là ?  et des imbéciles vont commander des trucs dont ils n'ont absolument pas besoin non mais ???? ET ON PARLE CONSOMMATION ET AUGMENTATION 

n'y a t il pas d'autres émission a réaliser  ?  ÉMISSIONS DE CONSEILS  . . .  ÉMISSIONS sur la DECO ça me manque    mais ou est la maison fr 5 , des émissions telles  "TOUS A LA BROCANTE"    . . . oU SONT PASSÉES NOS BELLES ÉMISSIONS D'ANTAN

j'attends toujours XXL  sur tv5  et SILENCE ça Pousse   et invitation au voyage sur ARTE  (et je n'aime pas les voyages)  ça me rend de bonne humeur j'y vois des choses sensationnelles  j'y apprend et ça me booste pour plein de choses

ET PUIS CES SUJETS cuisine le matin  7h entendre les 3 journalistes derrière le Cyril L.  Faire des hummm et des rhoooo j'ai faim ?   A 7H DU MATIN  ?  Non mais qui veut BOUFFER  une tourte à la viande

Capture d’écran 2022-10-02 083204

Capture d’écran 2022-10-02 082930 Capture d’écran 2022-10-02 102846

quand on entend GILLES VERDEZ  prôner l'union  dans le foot  NON MAIS l'universalité ?????? il suffit encore de voir ce qui se passe dans le foot féminin : violence harcèlement et pire encore

Capture d’écran 2022-10-02 100200

Capture d’écran 2022-10-02 083045 Capture d’écran 2022-10-02 083114

vous vous rendez compte ce qu'on ressort de la Meuse  ça me dépasse ça me décourage aussi : je veux qu'on instaure un ramassage tous les dimanche matin d'hiver  qu'on soit 3 ou 4 ou 10 mais il faut absolument vivre dans un espace NICKEL  ce sera MEILLEUR A LA SANTÉ MENTALE DES GENS  mais bon ???  on ne répond pas 

Capture d’écran 2022-10-02 100707

le pire c'est que ses parents voulait mettre LA BELGIQUE A  CONTRIBUTION . . .Et elle avait elle besoin de quiconque pour aller se balader au bout du monde  (il aurait encore fallu contribuer à la cagnotte pour que le parents puissent aller la bas ET PUIS QUOI ENCORE

ELLE PENSAIT QUE FAIRE ça TOUTE SEULE  C' ÉTAIT TROP GÉNIAL elle était elle bien plus intelligente et plus forte que n'importe qui et  LES PARENTS  ÉTAIENT D'accord

ben oké  

Et bien si c'est oké pour eux et elle  moi ce n'est pas ma vie  ce n'est pas DU  TOUT MAIS PAS DU TOUT MON PROBLÈME , moins encore mon souci  Y A PIRE AUTOUR DE MOI

Je vais le répéter encore et encore : ma grand -mère maternelle disait TOUJOURS  :  " . .  .QUI VA AU DANGER Y PERIRA   . . ." . . .elle y est allée et elle y a péri 

mais ça ne me concerne en rien du tout ça fait des mois qu'on en fait les titres dans nos médias  et on aurait du encore payer pour ça  . . . .

------------------------------------

Capture d’écran 2022-10-02 103250

Capture d’écran 2022-10-02 103313

ça PAR CONTRE ça me regarde ça me concerne  ça NOUS CONCERNE TOUS LES BELGES 

il faut voir l' émission  C'EST à se  RENDRE MALADE DE VOIR AINSI DES gens  toujours mal en point HANDICAPÉS  

qui passent tout leur temps dans les hôpitaux  :  honte  à l'état belge  POURQUOI JE ROI NE FAIT IL RIEN   il ne s'agit pas là de politique mais de

soulager les gens  jeunes très jeunes plus âgés  qui ont subi l'insoutenable  qui ont leur vie FICHUE  parce qu'ils ont eu  tord  d'aller travailler

c'est chez eux que je voudrais que passent mes impôts et prête à payer 10 % de plus si je sais que c'est pour eux

--------------------------------------------------

Capture d’écran 2022-10-02 101541

maintenant il va vraiment comprendre combien sa mère a du mettre son EGO DE COTÉ  durant 70 ans de règne

------------------------------------------

une  SACRÉE trouvaille  et elle est française

c'est comme une peinture qui se transforme en fibre 

moi je suis  sous le choc  j'ai vu ça à la télé c'est MERVEILLEUX  c'est comme de la prestidigitation

Capture d’écran 2022-10-02 101731

Capture d’écran 2022-10-02 101718

 le public s'étonne vraiment pour rien  est- ce  abominable écœurant ?  sans doute pour les grosses OUI  

(moi je suis plus écœurée par une femme qui donne le sein sur un banc public ou là ou il lui semble bon de se montrer 

c'est comme ça INUTILE DE M' ÉCRIRE POUR ME MAL TRAITER  . . . j'en ai vue qui donnaient le sein a des gosses de 2 ans ?  Non mais  et je dois voir ça en rue ?  BEN NON . . .  NOLWEN LEROY par exemple je trouve ça assez bizarre d'ailleurs

ici c'est de l'art et c'est MERVEILLEUX   

 c'est plein d' élégance et de classe

je suis des années 80 ou je pratiquais  LE TOP LESS  ( seins nus )  comme 90% des vacanciers sur les cotes belges et espagnoles

et je n'ai plus le souvenir du jour ou on n'a plus pu le faire ?

Capture d’écran 2022-10-02 101749

mais qui sont ces ARTISTES  car il faut l'inventer cette peinture qui devient fibre mais pas que il faut pouvoir  la dessiner sur le corps pour qu'elle devienne une super robe

i n c r o y a b l e

Capture d’écran 2022-10-02 105300 Capture d’écran 2022-10-02 104932 Capture d’écran 2022-10-02 105316

1. si ça c'est pas un montage  c'est du cinéma  . . . 2. un pompier ????? . . . 3. mais oui quand les joueurs joueuses génèrent des sommes terribles ne nous étonnons pas   . .. ca ne va pas à l'école

AU LIEU DE LEURS DONNER DES COURS  TOUS LES MATINS  : des cours de  MORAL de  SAVOIR VIVRE  et les cours GÉNÉRAUX  . .. MAIS SURTOUT LEURS Apprendre a parler  à gérer LEUR VIE LEUR ARGENT   plutôt que taper dans un ballon du matin au soir : ca rend fou

Capture d’écran 2022-10-02 103129 Capture d’écran 2022-10-02 103058

Capture d’écran 2022-10-03 082903

Capture d’écran 2022-10-03 082612

IL Y AURA ENCORE COMBIEN DE MORTS AVANT LES JEUX ?

Capture d’écran 2022-10-03 082657   Capture d’écran 2022-10-03 082726   Capture d’écran 2022-10-03 082825

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité