Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
1 octobre 2022

La DecoPeleMele - Les fourneaux -

et nous voilà déjà le 1 Octobre 2022 ?

qu'y faire ?   et bien SUBIR  . . .  comme les augmentations  !

+ météo  : il fait venteux triste pluvieux  il est 9h il fait +12,6° pas besoin de col roulé ou de doudoune je suis même allée prendre mon café dehors à 8h car impossible d'entrer SUR CANALBLOG   depuis très tôt

L E S

I n d i s p e n s a b l e S

nous parlons ce matin de fourneaux de  cheminées de   poêle de "cuisinière"  à l’ancienne qui chauffait si bien nos cuisines de  grand mamy

 bref tout ce qui peut chauffer 4 pièces en même temps

AL2

excellent car tout petit  il y a 15 ans j'aurais hurlé si on m'avait posé un CONDUIT PAREIL AUJOURD'HUI C'EST UNE FOLIE

AU02-1

non conduit trop large pour largeur du fourneau

KV3

j'aime l'espace la bibliothèque mais pas ce truc en triangle

MI2-1

trop beauuuuuuuu

SU6-1

wouahhh là c'est du chic  si on trouve ça dans la maison qu'on achète ON SE DOIT DE GARDER 

tumblr_29b769eb1e1f1358ef9fb8a0bcc77600_6f929f5c_1280

celui là me plait bien il est en fonte il diffuse trop bien la chaleur

j'aime trop le coin "MANGER"  :   la couleur   . . . LA TABLE  trop chouette aussi  . . .  et l'étagère que je vais repeindre immédiatement comme le bardage

tumblr_2577f1ae9b42669bb57c437c75dd54af_fae5b76e_1280

quand on entre du froid et que ce petit fourneau fonctionne ce doit être MERVEILLEUX

doc viviane (1)

ok mais pourquoi n'avoir pas choisi un fourneau BLANC  puisqu'il ont l'R d'aimer cette couleur

doc viviane (1)

rigolo la place ou on l'a posé

doc viviane (2)

chouette surtout pour poser par terre sa peau de mouton

doc viviane (2)

il y a trop du mini mini

doc viviane (3)

là non je préfère RIEN

doc viviane (4)

MDR  MAIS CA CHAUFFE BIEN ET L' ÉtÉ ON PEUT TOUT ÔTER PUISQU'ON LE FAISAIT CHEZ MES GRAND PARENTS

doc viviane (5)

trop imposant c'est juste pas possible pour moi ça gâche tout l'espace on ne voit plus que lui

doc viviane (3)

joli fourneau pourtant l'espace me parait tellement froid et sans vie

doc viviane (4)

chouette

doc viviane (6)

non mais franchement ??????

doc viviane (14)

il est beau dans sa niche

tumblr_271ed8dc8a6ccfe63a361bd3e885784a_7413e8b2_1280

il a toute sa place et c'est chouette

vidoc (9)

chépas ?

doc viviane (11)

j'adore comment ils ont plcé le lustre puis  de là la suspension au -dessus de la table c'est plus que parfait

TROP TROP BELLE PIÈCE NORDIQUE  et leur fourneau  en coin

toujours et en carreaux de faïence : des merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité