Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
16 septembre 2022

Le jardin terrasse parterre piscine UN PEU DE TOUT

pour la première fois depuis avril 2022 NOUS PASSONS EN- DESSOUS DES MOYENNES DE SAISON

il est 6h quand je me lève : je sors il fait très très doux pourtant il n'y a que 14,7° . . . pour le moment pas de pluie . .. Comment sera le week end ?  quel dommage s'il pleut  . . .

 

on regarde encore quelques extérieurs ?

c'est le moment je vous le dis d'acheter du mobilier de jardin en solde  de 50 à 70% 

car les gens , l'année suivante , veulent absolument ce que vient de sortir LA nouveauté  (comme si on en changeait chaque année : c'est idiot mais c'est comme ça)

même si l'automne est à nos portes  et que dans les supermarchés de petite deco bon marché :  CITROUILLES sont installées a coté des OBJETS   et sapins de NOËL   . . .si si si  . .  .  je vous l'demande : "le temps ne passe t- il pas assez vite ?  

ALLEZ MOI JE RESTE ENCORE EN ÉTÉ

619_1440

644_1440

CLASSIEUX ET POURTANT tout simple  NOUS SOMMES AUX PAYS -BAS évidemment

---------------------------------------------

758_1440

très simple là aussi toujours aux PAYS BAS  J'AIME TROP LE SOL EN BRIQUE SUR TRANCHE

EXTERIEUR D

EXTERIEUR DDD SRT

EXTERIEUR DDD

EXTERIEUR FTYE

EXTERIEUR GGGG

---------------------------------------------------

tumblr_93ee6781c7fb3eb1c824732b7c0f6c20_fdb8cad4_1280

on est dans le sud là non ?  JE VEUX

tumblr_52113ae26567f22b7d3a7abeb7173da7_c5988774_1280

J'AIME TROP C'EST la classe 

------------------------------------

Une maison rénovée par une architecte réputée en Cornouailles (1)

ici c'est ANGLAIS

Une maison rénovée par une architecte réputée en Cornouailles (4)

C'EST BEAU OUI MAIS CE SOL JAMAIS EN EXTÉRIEUR  c'est trop

Une maison rénovée par une architecte réputée en Cornouailles (3)

Une maison rénovée par une architecte réputée en Cornouailles (2)

-------------------------------------

tumblr_f7b5156fa5a9999a49c3fc857d3212e8_ce42ce00_1280

c'est du belge

s'il vous est possible de revoir l'émission UNE BRIQUE DANS LE VENTRE RTBF 1

de samedi dernier  JE VOUS LE CONSEILLE

nous visitons un petit JARDIN  à KNOKKE :  petit écrin vert une merveille de bijou  rarement vu ce style

un-mini-jardin-agence-comme-un-espace-de-vie_6024576

c'est un mini jardin  j'aime la toile  de protection contre les rayons du soleil je préfère et de loin à un parasol

small-outdoor-dining-set

tout petit mais avec un POINT D' EAU

quelques exterieurs jolies images (14)

j'aime

quelques exterieurs jolies images (13)

perfection

quelques exterieurs jolies images (6)

je ne supporte pas l'exotisme (je parle des  essences d' arbres)  ce fauteuil en rotin est une pure MERVEILLE

quelques exterieurs jolies images (4)

J'AIME

quelques exterieurs jolies images (3)

pfffffffffffff mais que c'est trop beau

quelques exterieurs jolies images (2)

très beaux fauteuils  . . .vue exceptionnelle on se croirait en italie

foster-city-eichler-outer-space-landscape-architecture-img~0fd1117a0e32f8df_4-5254-1-a53cfa6

idées pour vos parterres

outdoor-chess-set

TRES belle idée

DANS LE SUD

ES02

alors ici ce n'est pas du tout pour moi  en regardant l'image déjà j'ai trop chaud

ES2

TIENS GRAVIER Là AUSSI  c'est quoi ce sol ?  un béton lissé blanchi ciré ?????? j'adore les SOLS BLANCS

ES3

ES4

ES5

ES6

ES10

 

ES11

------------------------------------------

tumblr_0a82d0e3a73fca650edd2c3f1a011979_db83632d_1280

pour moi ces grandes plantes grasses ?  c'est agressifs pour la photo oui pour vivre non

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité