Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
12 septembre 2022

La DecoAnglaise -VISITES

Capture d’écran 2022-12-14 080352

On RePReND NoS ViSiTeS ?

elles seront ANGLAISES 

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-1

maison de ville don,c c'est pour moi mais je déteste cette couleur de BRIQUE

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-2

c'est joli mais tristounet

par contre un sol pareil je dis non

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-3

TIENS UNE LAMPE SUR PIED QUI IRA CHEZ affaire conclue   (DES HORREURS QUE MOI JE LAISSERAIS SUR LA BROC)

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-4

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-5

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-6

j'aime trop ces pièce toute étroite

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-7

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-8

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-9

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-10

on connait ce papier peint IL EST PARTOUT  quel dommage

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-11

le sol abominable  le mobilier pareil et le bain central jamais de la vie

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-12

chouette

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-13

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-16

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-14

ça me plait  c'est très accueillant

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-17

perfection pour moi

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-18

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-20

j'adore cette boiserie autour de la fenetre mais je laisserais tout en chene massif

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-19

 

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-21 bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-23

je prends tout  le sol est formidablement chic et classe

bezuprechnyi-interier-doma-v-londone-pufikhomes-22

william-morris wallpaper (2) william-morris wallpaper (3)

---------------------------------------------

 

bathroom-shower-floral-wallpaper-nordroom-1000x1500

vintage-style-bathroom-floral-wallpaper-nordroom

je garde le meuble  sur la droite

bath-view-master-en-suite-floral-wallpaper-nordroom

floral-wallpaper-vintage-style-bathroom-freestanding-bath-nordroom-1000x1500

je peins tout le lambris

PAPIER PEINT D

papier peint qui plait partout j'ai l'impression

PAPIER PEINT

wallpaper-los-angeles-home-daveed-diggs-emmy-raver-lampman-nordroom

ce n'est pas pour moi

-------------------------------------------------

une visite originale et colorée

farg-gathus-12

chouette papier peint dans le hhall mais le sol je décape  je garde quand même le tapis des escaliers il me parait en parfait etat

farg-gathus-15

c'est du chargé ?

DONC C' EST POUR MOI

wouahh le tapis aussi

farg-gathus-16

farg-gathus-3

c'est super chouette une table avec une vitre pour présenter tout les petits objets dont on ne se séparerait pas pour tout l'or du monde

farg-gathus-17

trop de mélange pour moi FOURZITOUT OUI mais tout dans le même style

farg-gathus-18

alors y a t il du confort ici ?  et bien je dis non on a peur de se blesser les jambes avec cette table en verre  c'est insupportable

non je ne trouve rien de cosy ici

farg-gathus-19

farg-gathus-21

farg-gathus-4

il faut oser mais pourquoi pas  . . .

farg-gathus-6

farg-gathus-7

farg-gathus-8

je prends l'abat jour

farg-gathus-9

farg-gathus-10

farg-gathus-11

wouahhhhhh le PLAID  mais rien ne se marie  et ça c'est typiquement anglais

c'est un peu ce qui me dérange dans cette déco RECUP OUI  mais a condition que ce soit en bon état 

et le mariage des matériaux est indispensable

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité