Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 août 2022

La DecoFRANCE - LA NORMANDIE et ses maisons luxueuses je veuuuuuuuuuuuuuuuux

+ météo  soleil ciel bleu et 17° à cette heure

allez on continue nos visites en NORMANDIE

oui ce sont des demeures PARFAITES   avec des propriétés  terribles   . . . mais  elles ne sont pas  pour moi  je leurs préfère des maisons  à ma mesure  celles que je vous montre  aux PAYS- BAS  les maisons de villes  :  les maisons du NORD du HAUT DE FRANCE .  MAIS ON A BIEN LE DROIT DE SE RÉGALER et je me régale incroyablement 

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-30

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-29

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-31

QUE VOULEZ VOUS CRITIQUER  EN VOYANT ça . . . elles sont  plus belles les unes que les autres . . .  plus grandioses les unes que les autres (mais pas au sens GRAND )    je parle des PROPRIÉTÉS  . . . et non  DES INTÉRIEURS

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-27 maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-28

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-32 maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-33

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-44 maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-46

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-49 maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-57-1

 et si tous ces arbres flamabaient ce serait terrible c'est pourtant ce qui se passe à nouveau en GIRONDE   . . . c'est un sacrilège tout ce qui se passe en ce moment

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-60

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-2

OUI JE PENSE QUE LE SOL CORRESPOND A CETTE" MAISON"  en tous cas c'est plus juste que les damiers neufs des années 50  dans une des maisons hier 

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-3

évidemment toutes les poutres sont ce qui s'est  fait  à l'époque c'est ce qui me generait le plus je devrais repeindre tout en blanc  ou alors mieux que ça . . .  je ferais faire un aéro gommage  . . . la déco ?  Mon dieu la déco est archi nulle des chinoiseries  du bleu ?  oulalala   pardon mais vous avez des brocanteurs partout des brocantes presque toute l'année on y trouve le MUST  très souvent  alors pourquoi allez à la boutique du coin ?

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-4

non ce ne sont pas des chinoiseries ?? ça alors je l'aurais bien cru

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-5

si on aime le BLEU  alors oui le bleu du sofa est PARFAIT   . . . la cheminée ?  wouahhhhh

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-6

les tapis sont vraiment laids  . . .ce vase en cristal bleu ira à affaire conclue

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-7-1

bizarre cette console ????

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-8

la table et les chaises (qui ne sont pas pour moi ) semblent correspondre au lieu mais ce qui me plait c'est qu'ils sont gommé le bois

c'est donc moins lourd plus aérien  . . .  mais non pour le lustre  : m'enfin ??

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-9

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-10

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-11

bof  . . . et  puis ces pavés placés dans tous les sens je doute que ce soit d'époque mais des années 70 selon moi  : c'était des années ou il n'y avait rien de beau

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-12

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-13

oulalala la console bon marché peinte en doré ????  la statue de pierre à l'intérieur ? tout ça est de très très mauvais gout

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-14

on ne met rien la -dessus

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-15

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-16

wouahhh le fauteuil californien argenté ?? qui peut tout dénaturer de la sorte ?   et cette lampe ??? l'espace est magnifique évidemment

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-18

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-19

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-20

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-23

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-24

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-26

c'est pas un peu provençal ça ?   et ce bleu est vraiment une nuance horrible

dans les dépendances

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-34

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-35

parfait le sol

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-36

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-37

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-41

maison-normande-a-vendre-proche-deauville-1242-40

quelle déception . . décor éléphant pour les pied de lampe ?????

-------------------------------------------

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-3-1 manoir-a-vendre-region-bernay-1117-4-1

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-5-1 manoir-a-vendre-region-bernay-1117-7-1

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-9-1 manoir-a-vendre-region-bernay-1117-10-1

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-2-1

pfffffffffffffffff génial mais jamais j'aurais trouvé que nous étions en NORMANDIE  SURTOUT AVEC LES BRIQUES ROUGES

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-32-1

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-30-1

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-1

vous cliquez j'espère

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-10-1

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-12-1

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-13-1

c'est tout de même très lourd trop imposant très grossier   oui ce sol en pierres de pays et cabochon ça fonctionne

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-14-1

si on gardait LES PIEDS DE LAMPES ET QU'ON CHANGEAIT LES ABAT JOUR CE serait plus léger

pourquoi des tapis aussi minis ??

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-15-1

jamais je ne supporterai le salon  (fauteuils et canapé) . .. il y a des meubles qui me plaisent

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-16-1

j'aime le sol mais je veux des beaux tapis

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-17-1

oulalal  trop de briques ????????? tue la brique   . . .  je peindrais quelques uns des murs en BLANC

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-18-1

ok ce n'est pas mon truc mais il faut bien dire elle convient à la batisse

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-19-1

mais je change table et chaises je peins les briques en blanc

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-20-1

il faut garder les meubles -  sans doute NORMANDS -   mais je les passe a L'AERO  GOMMAGE et là ils seront d'enfer

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-21-1

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-22-1

ET MERDE ON DOIT GARDER LES ESCALIERS

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-23-1

MAGNIFIQUE CHAMBRE

POURQUOI NE PAS DESCENDRE LES TAPIS AU REZ DE CHAUSSÉE

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-24-1

wouahhh le tapis je le pose en bas de suite

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-26-1

manoir-a-vendre-region-bernay-1117-27-1

je ne sais quoi dire

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité