Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
29 juillet 2022

Mon image deco du jour

OUI C'est dépassé  pour certaines

mais  c'est MON TRUC 

♥    ♥  ♥

  ♥ 

♥  ♥

prekrasnyi-dom-v-nebraske-pufikhomes-8

je ne prendrais sans doute pas le même manteau de cheminée

mais l'espace me plait  et puis pour une belge  c'est LA SYMÉTRIE  qui  me sied

je raffole de la lampe sur pied c'est pour ça que j'avais acheté l’abat jour il y a 2 semaines

je choisis une toile aussi bien encadrée  (ça j'adore)  car  elle est dans " l'ton" de la déco  mais plus grande 

quoique  c'est d'aplomb avec le bord du haut des 2 espaces ETAGèRES  qui me plaisent évidemment à merveille

j'aurais peint en vert - le même que celui du fauteuil  -  aux fonds des bibliothèques

je laisse le reste en blanc

je peins en vert tout le reste du mur mais soit un vert plus soutenu dans la m^me nuance soit un vert plus faible toujours dans la même nuance 

prekrasnyi-dom-v-nebraske-pufikhomes-9

le vert est TIP TOP

LE TAPIS TROP PÂLOT SUR CE PAVÉ IL NE RESSORT PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité