Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
19 juillet 2022

La DecoHollandaise VISITES de 3 maisons

+ météo  :  j'ai du remettre la couette sur moi aux petites heures de la nuit  (?) : mes fenêtres étaient ouvertes partout  . . . A 7h  : 19° sur la terrasse  . .  . hyper agréable  car j'ai une toute fine brise en ce moment  . . . le soleil est là  t là ou il est : il tape   j'ai tout refermé  . . . hier pas une fenêtre pas une porte ouvertes  . . . tentures et stores fermés : j'avais 24 et je n'ai pas souffert  mais j'ai à peine bougé et QUAND JE L'ai FAIT C'ÉTAIT AU ralenti . .  . c'est aujourd'hui que ça fait peur

j'ose à peine allumé les INFOS

Nous allons aux PAYS- BAS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

pour nos visites régulières

les maisons hollandaises tout comme les  belges et les françaises continuent à se vendre

maison 1 dftye

trop belle  faite pour moi

maison 1 f

maison 1 dftyt

et si le mur contre lequel est la porte SHABBY  était en TURQUOISE GRISé ?  comme celui des escaliers  . . .cette porte montrerait toute sa valeur

maison 1 dftyut

j'adore ces DEDANS DEHORS

maison 1 dftyrst

maison 1 ty

A L'ABRI DE TOUT DANS UN PARFAIT CONFORT  et une belle déco

maison 1 dftyety(e

maison 1 dftytry

maison 1

là on peut laisser l'avant de s maison décorée de pots de fleur de banc  on ne vandalise pas

maison 1 drtyt

j'adore ce banc  (je n'en vois pas sur les brocantes ou alors il n'y a que les armatures  . . . mais c'est vrai qu'il peut aller dedans

 je le mettrais au rez de chaussée  et à la CUISINE 

maison 2 dfgyurturt

simple  m^me les pavés au sol J' ADORE  et l'ocre au mur et ce liseré NOIR

c'est R A V I S S A N T

maison 1 (13)

maison 1 vvvvv

BON SANG d’où vient cette table ultra belle ?

----------------------------------

maison 3

maison 3 sdr(tzer

maison 3 drtye(

TR7S joli mais rien que l'escalier peint  je ne vois pas l’intérêt décoratif

maison 3 drtyery

très très . . .  trop beau

maison 3 rtyer(y

j'adore mais peut on vivre longtemps dans cette couleur

maison 3 dtryerye(

maison 3 sdrtert(

quel dommage ce grand pan de mur  sans meuble

maison 3 ezrtzrt

maison 3 ert(yer(e

maison 3 dftutru§

maison 3 dftyey§e

j'ADORE LES 2 CHAISES AU DOSSIER CANNÉ ET à l'armature VERTE

maison 3 drtyery§

maison 3 dftyer

très jolie pièce mais vous voyez que cet ilot GÂCHE TOUT  et surtout la vue sur la terrasse

maison 3 drtytry

trop trop beau  tout en longueur étroit  c'est pour moi

maison 3 drtyety

maison 3 drtyeryt§

c'est un vrai DEDANS DEHORS

maison 3 drtyery§

les couleurs sont ultra douces mais pas pour moi

maison 3 dftyutru

maison 3 dftyet§yu(t

maison 3 dftytry

maison 3 fgyur

maison 3 dtyutr§ut

maison 3 dftyutrufgyu

maison 3 fgyurtu

je déteste le rose mais c'est joli

maison 3 gfyurt

 maison 3 dftyet

maison 3 sd(tr

 maison 3 fgyutr

j'a ifazit tout ça mais c'est dépassé tout ce qui est géométrique doit rester sur plan

maison 3 fgyurut

je n'aime pas 

maison 3 drtyey

----------------------------------------------------

maison 2 dftyer

maison 2 frtyutru maison 2 sdrtyertyer

encore mon style de maison de ville

maison 2 dtryery

maison 2 detryery

terrasse à l'abri de tout m^me des intempéries

maison 2 dftute

maison 2 dftutrutr

maison 2 dtyutr§u

 

maison 2 ertyet§

maison 2 eryery(e

maison 2 dftydtr

la deco n'est pas du tout pour moi

maison 2 dftyer

maison 2 drty

maison 2gfytyt

maison 2 drert

maison 2 dtyery

ces chaises tubulaires  oulalala

maison 2 sdtryer

maison 2 dftyerdr(

le tapis ira au rez de chaussée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité