Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
15 juillet 2022

La DecoHollandaise VISITES de 3 maisons

+ météo  : 17° à 7h30 sensation de fraicheur la nuit correcte bien que chaude  hier  en 1h la température est descendue de 28 à 24  . . . vers 18h30 . . .  un vent  frais s'est levé  . . .on ne l'avait pas senti venir celui là : agreable au possible

Nous allons aux PAYS- BAS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

pour nos visites régulières  . . . des jolies visites

ce n'est pas au gout de tous je suis bien d'accord  mais en tous cas DES IDEES  il y en a par milliers

k dsdfh k nbnvf

k hhgfd k

k1

k 111

toujours d'immence volume et surface pour rien

k 2325

k cdde

 J'aime mai pas pour moi du tout

k n

k nhh

k nn

k2

k gfd

k ggg

c'est particulier ces 2 couleurs  tendance verte ou tendance bleue ?  je dirais BLEU

k hgf

MAIS même si j'aime l'espace cuisine  :  le mobilier ne correspond en rien AU STYLE DE TOUT LE RESTE QUI EST TOUT DE M¨ME BIEN MARQ

k xcszz

k3

k6

k8

k25

k45

--------------------------------------------

TRES CHIC (1)

TRES CHIC (2)

magnifique

TRES CHIC (9)

TRES CHIC (19)

TRES CHIC (1)

TRES CHIC (28)

c'est vraiment LA VRAIE DE VRAIE MAISON DE MAITRE DE VILLE

TRES CHIC (20)

TRES CHIC (22)

wouahhh le banc trop beau pour rester et encombre trop le hall

TRES CHIC (3)

TRES CHIC (4)

TRES CHIC (10)

TRES CHIC (7)

JE VEUX CE PETIT MEUBLE  ÉTAGèRES DE GAUCHE

TRES CHIC (6) TRES CHIC (11)

TRES CHIC (13) TRES CHIC (15)

TRES CHIC (23)

TRES CHIC (14)

TRES CHIC (31)

TRES CHIC (30)

j’ignore chez qui ont est  : un scientifique peut -être ?   les suspensions sont 2 x trop petites

TRES CHIC (16)

TRES CHIC (29)

ça manque de tapis , il fallait 2 tables les m^mes placées l'une contre l'autre  toujours la suspensions trop petite

TRES CHIC (17)

j'aime tout  . . . je pose des TAPIS PARTOUT

TRES CHIC (24)

trop drôle les rideaux . .. mais ça ne se fait plus on peut choisir des stores en lin

TRES CHIC (12)

j'adore et je garde tout : une merveille 

TRES CHIC (18)

TRES CHIC (21)

je trouve cette cuisine insignifiante par rapport à la maison et aux pièces mais surtout cuculapral

TRES CHIC (32)

ce n'est pas du tout du sur mesures et ça je ne comprends pas dans une maison aussi riche

TRES CHIC (5)

archi simple : pas mal  mais qui n'a rien à voir avec la maison

TRES CHIC (8)

-------------------------------------

moderne df

je ne peux pas  ces chaises là  . .  . . .. trop géniale LA CHEMINÉE 

moderne dfuyu

moderne ffffr(

moderne ffff

moderne dfttyut

j'ai du mal avec le parquet en chevron  surtout dans une bâtisse ultra moderne

moderne sdtydtr

j'aime le fond avec le FRIGO américain

moderne dftry

ça manque vraiment de couleur

moderne ffghghggh

moderne dftydty

moderne d

c'est pas mal non plus mais  ce ne serra jamais mon truc . . .  même si je trouve que c'est super

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité