Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
7 juillet 2022

La DecoHollandaise VISITES de 2 maisons

+ météo :  eh bien  : ça faisait longtemps qu'on n' avait plus eu cette grisaille  et là ça fait  drôlement triste malgré les 18° à 7h  ce qui est formidable   c'est dingue de passer d'un bleu vif à un gris laiteux comme ça le temps d'une nuit 

Nous allons aux PAYS- BAS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

pour nos visites régulières

MAISON CAMAPGNE (6) MAISON CAMAPGNE (18)

MAISON CAMAPGNE (20)

MAISON CAMAPGNE (1)

MAISON CAMAPGNE (2)

MAISON CAMAPGNE (9)

MAISON CAMAPGNE (7)

MAISON CAMAPGNE (14)

MAISON CAMAPGNE (12)

dès qu'il y a UN FOURNEAU  (un petit ) JE PRENDS  . . . .  celui- ci EST PLUS QUE PARFAIT

MAISON CAMAPGNE (4)

j'aime tout dans cette maison j'y apporte ma patte et mes objets de déco et je "renfloue "  tout ça vite fait

trop bien cet agencement de CUISINE BLEU CIEL

MAISON CAMAPGNE (8)

EXCELLENT SUFFISANT clair cosy PRATIQUE

MAISON CAMAPGNE (21)

MAISON CAMAPGNE (11)

rhooo ces fenêtres  . .  cette ouverture : JE PRENDS

MAISON CAMAPGNE (13)

JE N'AIME PAS LE MOBILIER DE MÉTIER ET ICI JE PENSE QUE C'EN EST un

MAISON CAMAPGNE (17)

toujours LEUR MAGNIFIQUE CLICHÉ  simple  mais PARFAIT

MAISON CAMAPGNE (19)

AU SOL DU COCO OU JONC DE MER : plus que parfait  JAMAIS JE NE REGRETTERAI  CE CHOIX

MAISON CAMAPGNE (15)

MAISON CAMAPGNE (16)

MAISON CAMAPGNE (10)

une petite mosaïque : non ce n'est pas mon gout mais évidemment JE LAISSE 

MAISON CAMAPGNE (3)

MAISON CAMAPGNE (5)

on le le sait CES MAISONS SONT A VENDRE  certains laissent tout tel quel d'autre ne laissent que peu de choses

------------------------------------------

Capture d’écran 2022-05-27 072134

821_1440 825_1440

visite 1 visite 1 fyu

MAGNIFIQUE SITUATION  ( à condition qu'il n'y ait pas d'humidité dans les maisons . . . mais comment on fait alors ?) 

visite 1 d

trop actuel pour moi . .  les escaliers sont beaux larges  pas trop mal placés

visite 1 dftyet

trop clean  aucun confort  . . . . ILS ONT TOUJOURS DES BELLES GRANDES PLANTES VERTES

RACES ou sortes  QUE JE NE CONNAISSAIS PAS DANS LES ANNÉES 70

visitze1 ftyutr

visite 1 gg

un partie du mobilier VINTAGE

visite 1 ggghg

visite 1 uiou

visite 1 ghjuy

c 'est MAGNIFIQUE UNE MAISON  Où on accède aussi facilement à l’arrière  ou l'hiver on peut contempler l'espace extérieur au travers ces baies vitrées immenses

visite 1 ftutr

visite 1 fgyuity

visite 1 gfyui

visite 1 gyui

visite 1 rt§uèt

visite 1 rtèièt(

 je prends tout sauf l’appentis :  quel dommage

visite 1gyuitè

visite 1 gyu

je n'aime aucun de ces agencements ni chambre ni bains

visite 1 huity

visite 1 yuity

la chambre total look EXCELLENT

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité