Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 juillet 2022

La DecoAnglaise - VISITES 2

+ météo : super  lumineux ensoleillé  15° à 7h

pixabay picture

visite à l'anglaise

attic-bathroom-pink-tiles-copper-bath-wallpaper-skylight-nordroom

ce sol en faux parquet grisé c'est juste abominable : imagnions un vrai parquet ayu naturel ou un pavé blanc

bathroom-copper-bath-pink-tiles-palm-wallpaper-nordroom

cette baignoire est une horreur

bathroom-pink-tiles-palm-wallpaper-nordroom

bathroom-slanted-ceiling-pink-tiles-palm-wallpaper-nordroom

bathroom-utility-room-pink-tiles-palm-wallpaper-nordroom

le mobilier est affreux

attic-bedroom-bed-nook-green-walls-nordroom

attic-bedroom-green-walls-exposed-beams-bed-nook-nordroom

j'aime trop cet espace  je trouve cette idée JUDICIEUSE  une chambre d'appoint  sous les combles et qui est isolée  par des tentures

on peut faire bien plus joli en gardant la couleur évidemment

attic-built-in-desk-nordroom-1125x1500

attic-home-office-buit-in-double-desk-books-nordroom

attic-kids-bedroom-slanted-ceiling-desk-shelves-nordroom

attic-room-closet-under-slanted-ceiling-nordroom-1125x1500

bathroom-black-walls-orange-tiles-black-white-floor-tiles-nordroom

une horreur  rien que le sol et ce mélange ????

attic-bedroom-antique-dresser-nordroom

attic-bedroom-vintage-drawers-nordroom

cozy-kitchen-open-shelves-nordroom

--------------------------------------------------------

bathroom-floral-bath-wallpaper-sloped-ceiling-exposed-beams-nordroom

rigolo

mais est ce qu'on a envie de rire et  de faire rire lorsqu'on décore sa maison ? je ne crois pas

bathroom-sloped-ceiling-exposed-beams-floral-wallpaper-nordroom

green-blue-bedroom-rustic-door-frame-log-house-nordroom

green-bedroom-exposed-beams-log-house-floral-art-nordroom

ce malange de PAON  et de VERT  j'adore ça  les plafonds peints c'est pour moi

oui je vous ai suggéré 10 fois d'acheter un rouleau de papier peint et de le maroufler sur une grande toile

green-bedroom-exposed-wooden-beams-pink-decor-nordroom

small-bathroom-stained-glass-window-nordroom-1125x1500

guest-bathroom-edwardian-home-england-nordroom

powder-room-dog-wallpaper-vintage-medicine-cabinet-nordroon

blue-kitchen-cabinets-island-country-style-log-house-scotland-nordroom

rustic-kitchen-blue-cabinets-log-house-scotland-nordroom

c'est ici que ça se corse c'est quand m^me très maison dans les bois  il ne manque que le GRAND MECHANT LOUP

rustic-kitchen-log-house-blue-cabinets-dining-space-nordroom

cozy-cottage-style-decor-log-house-scotland-nordroom

sitting-room-cast-iron-stove-black-floorboards-nordroom-1125x1500

j'adore le sol peint en noir  et ce très joli CARRELAGE protecteur

cozy-living-room-sofa-books-fireplace-nordroom

living-room-black-floor-books-vintage-art-decor-nordroom-1125x1500

vintage-bohemian-sitting-room-books-nordroom-1125x1500

living-room-built-in-sofa-round-coffee-table-books-vintage-decor-nordroom

ici j'adore

C 'est un espace PARFAIT  pour se sentir au mieux

kitchen-dining-nook-built-in-bench-nordroom

living-room-plants-black-floor-vintage-decor-nordroom-1125x1500

living-room-floral-curtains-log-house-scottish-highlands-nordroom

c'est chouette dans cette maison mais c'est tout de mêm très déséquilibré DES GROS OBJETS UN GROS MOBILIER TOUT ça est disproportionné par rappont à l'espace

on aime ou pas moi ça me dérange même si regarder les images C 'EST PLAISANT 

imrich-lodge-sitting-room-green-shades-floral-art-nordroom

ce n'est que récup ça ça me plait  mais je ne pourrais pas vivre  rien qu'avec ça

évidemment les couleurs me plaisent

living-room-pink-sofa-gallery-wall-exposed-beams-nordroom

sitting-room-pink-sofa-exposed-beams-log-house-scotland-nordroom

pink-sofa-rustic-cozy-sitting-room-exposed-beams-nordroom

on est dans la m^me piece mais ce n'est pas lea meme déco  ce sont des docs photos trouvés au jour le jour d'année en année 

il m'arrive de pouvoir faire des regroupements

 wooden-arch-log-house-scotland-nordroom

outdoor-space-vintage-furniture-florals-nordroom

outdoor-terrace-dining-space-log-house-scottish-highlands-nordroom

 cozy-outdoor-dining-space-log-house-nordroom-768x946

pareil ici la déco est différente dans un même endroit

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité