Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
2 juillet 2022

La Question Couleur : VERT

ELLe VoiT  du VeRT PaRTouT

Capture d’écran 2022-06-30 155653

ce pavé est MAGNIFIQUE

FORCÉMENT PUISQU IL EST VERT

----------------------------------------------

c'est une maison verte ♪♫

CETTE CUISINE  C'EST FOU J'AVAIS D'ABORD une seule image 

PUIS J'EN AI TROUVÉES 3 AUTRES BIEN LONGTEMPS PLUS TARD  et voilà que je trouve le reste  cette semaine

j'ai une bonne mémoire visuelle  ainsi quand j'ai une ou 2 photos d'une même pièce JE LA RECONNAIS  parfois 4 ans plus tard mais c'est aussi parce que je classe mes dossiers très souvent  et puis je compulse sans arrêt   il y a toujours quelque chose  qui fait que je me rappelle : ICI C' ETAIT LE SOL

black-breakfast-island-green-walls-kitchen-nordroom

je retire pas mal de choses  : le sol est abominable et avec le carrelage de la crédence ils gâchent tout

black-green-kitchen-window-seat-modern-extension-nordroom

la pièce est une merveille

green-sitting-room-floor-tiles-green-armchair-nordroom-1001x1500

green-sitting-room-velvet-armchair-green-white-floor-nordroom

green-sitting-room-plants-mirror-nordroom-1001x1500

open-plan-kitchen-sitting-room-diagonal-green-white-floor-tiles-plants-nordroom

j'aime trop cette super  baie vitrée

ce n'est pas joli de placer les plantes ainsi

kitchen-open-shelves-black-white-tiles-plants-nordroom

une fois la pièce allumée la NUANCE EST DIFFÉRENTE  jamais je ne choisirais ce carrelage géométrique

on le voit : si on place des étagères et bien comme moi ON LES REMPLIT

kitchen-open-shelves-skylight-green-walls-black-white-tiles-nordroom - Copie

black-kitchen-cabinets-green-walls-window-seat-green-white-diagonal-floor-tiles-nordroom

super cette petite alcôve de repos

kitchen-green-walls-window-seat-book-storage-reading-nook-nordroom-1000x1500

kitchen-reading-nook-storage-bench-nordroom-1001x1500

kitchen-window-seat-reading-nook-books-nordroom-1001x1500

 

green-kitchen-window-seat-reading-nook-black-kitchen-cabinets-island-nordroom

black-kitchen-cabinets-green-white-floor-tiles-nordroom

black-kitchen-green-walls-diagonal-floor-tiles-reading-nook-nordroom

kitchen-open-shelves-black-white-tiles-nordroom-1001x1500

green-hallway-country-house-sweden-nordroom

green-hallway-yellow-stairs-nordroom

green-staircase-exposed-beams-gallery-wall-nordroom

green-sitting-room-pink-painted-door-nordroom-1000x1500

-------------------------------------------------------

green-vintage-kitchen-corner-shelves-nordroom-1125x1500

green-vintage-kitchen-nordroom-1125x1500

green-vintage-style-kitchen-burgundy-tiles-nordroom-1083x1500

burgundy-tiles-green-kitchen-shelves

open-shelves-green-kitchen-nordroom-1125x1500

 

mais oui le plafond aussi et plus c'est petit mieux c'est  plus beau c'est

---------------------------------

garage-exterior-olive-wood-paint-victorian-nordroom

j'aime trop ce ton

outdoor-terrace-victorian-house-los-angeles-nordroom

victorian-house-los-angeles-olive-green-exterior-nordroom

-------------------------------------------

powder-room-yellow-wallpaper-restored-victorian-house-london-nordroom-1001x1500

reading-nook-sitting-room-home-library-nordroom

home-library-vintage-rug-bookshelves-living-room-nordroom

green-home-library-reading-nook-window-seat-red-vintage-rug-nordroom

green-sitting-room-fireplace-green-walls-arches-home-library-nordroom

sitting-room-green-sofa-arches-home-library-nordroom

les photos sont très mal prises  mais l'espace est super ils ont fait GRAND  dans un PETIT ESPACE

green-sitting-room-arches-library-room-nordroom

living-room-green-arches-bookshelves-nordroom

TIENS C'EST UN FAUTEUIL NOIR ? OU VERT ?  mais non ce n'est pas le même  c'est comme ça qu'on sait que j'ai trouvé les images à des moments différents parfois m^me 2 voir 3 ans

mais nous avons le même coussin

en regardant bien cette photo mal prise j'aurais fait placer une cloison vitrée  mais en bois peint en VERT  à une des arcades

sitting-room-fireplace-green-arches-home-library-nordroom

S' ils avaient tout peint en vert MURS ET PLAFOND + COLONNES  c'eut été PARTICULIER

c'est quoi toutes ces petites choses placées plic ploc ,  ça ça NE FAIT PAS CLASSE NI CHIC DU TOUT  : il fallait par exemple un beau fauteuil très confort

j'aime trop cette bibliothèque

green-dining-room-yellow-velvet-dining-chairs-nordroom

green-dining-room-colorful-maximalist-home-london-nordroom

LE RESTE DE LA MAISON EST AUSSI EN vert

----------------------------------------------

kitchen-green-walls-nordroom

c'est quoi ces boules au plafond

vivre dans une maison aux murs en biais c'est juste IMPOSSIBLE

colorful-eclectic-home-green-kitchen-wooden-floor-nordroom

ah ok ce sont des jeux de lumières ???? y a mieux

small-bathroom-green-tiles-colorful-sink-nordroom-1125x1500

small-green-bathroom-bath-green-tiles-nordroom-1125x1500

chouette mais je mets des joints verts

-------------------------------------------------

tumblr_22da9f5e67605afea39a8384934bc80d_df244022_1280

et bien oui c'est pas mal du tout  je n'aime pas le SOL  et sa DOMINANTE GRIS 

J'AURAIS CHOISI bordeaux  SANS AUCUN DOUTE  :  avec des taches JAUNES OU OCRES

tumblr_e75606e1e24d50582f1d46321d462998_cf230042_1280

si le plafond avait été vert

j'aime trop non je raffole de cette pièce

--------------------------------------------------------

AnEclecticTownhousewithColorfulTouches-TheNordroom9

NUANCE  de vert magnifique

AnEclecticTownhousewithColorfulTouches-TheNordroom11

AVEC DU BLANC JE N'AIME PAS DU TOUT  le tapis non le lit non

AnEclecticTownhousewithColorfulTouches-TheNordroom12

AnEclecticTownhousewithColorfulTouches-TheNordroom13

il fallait choisir  une autre couleur que le blanc de tout les meubles et huisseries  UN SOL DÉCAPÉ  et laisser le CHÊNE NATUREL   tapis  d'orient

mais surtout pas ce gris  pas du tout non plus l'ocre

----------------------------------------------

english-cottage-meets-california-cool-mill-valley-home-nordroom4

IL ME SEMBLE QU'ON CONNAIT CETTE PIèCE ?

english-cottage-meets-california-cool-mill-valley-home-nordroom5

-------------------------------------------------

english-cottage-meets-california-cool-mill-valley-home-nordroom8

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité