Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
1 juillet 2022

La DecoNordIque -VISITES -

Voilà déjà le premier juillet 2022

météo : la nuit était chaude  . . . ce matin 6h  il fait très très sombre  il fait lourd et  couvert  16,4°  ça menace mais pour le moment on a de la chance

NOUS VISITONS DES MAISONS en

payS NoRDiQueS

VISITE NORDIQUE (1)

l'étagère VINTAGE OU COPIE VINTAGE EST MAGNIFIQUE

VISITE NORDIQUE (2)

LE SOL ABOMINABLE  avec des noeuds je ne peux pas

VISITE NORDIQUE (3)

VISITE NORDIQUE (4)

VISITE NORDIQUE (5)

c'est un ton très doux très tendre mais  je ne suis pas certaine pour une maison

VISITE NORDIQUE (7)

VISITE NORDIQUE (6)

magnifique petit appartement  largement assez pour une personne ou même 2

-----------------------------------

VISITE  à la CUISINE JAUNE

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (13)

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (11)

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (6)

j'aime terriblement ce JAUNE là m^me si je ne le mettrais pas chez  moi

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (7)

OUI JE METS LES JOINTS EN  JAUNE

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (8)

vous cliquez  : trop bien ce petit espace à gauche pour conserver

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (12)

TABLE ET CHAISES NE SE MARIENT PAS AVEC Le mobilier de la CUISINE

j'ai beaucoup de mal avec le carrelage au mur ????

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (9)

j'aurais peint les étagères en JAUNE

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (4)

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (5)

le sol me gene

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (10)

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (1)

le sol est parfait

j'aurais tant qu'à faire mis des joints jaunes ou verts

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (3)

ce doit etre nordique ou pays de l'EST (14)

LA COULEUR N'EST PAS MAL DU TOUT  surtout parce que les étagères sont peintes pareil que les murs

----------------------------------------------------------

ViSiTe au NaTuReL

VISITE AU NATUREL (10)

VISITE AU NATUREL (7)

un tapis dans lequel on trébuche à chaque passage

VISITE AU NATUREL (4)

VISITE AU NATUREL (2)

la table de salon ABOMINABLE  LA CHAISE AUSSI  la couleur du sofa et du fauteuil est super

VISITE AU NATUREL (9)

VISITE AU NATUREL (3)

je reve d'une toute petite cave à vin mais ce serait plus pour  en " JETER  " que par nécessité

VISITE AU NATUREL (1)

VISITE AU NATUREL (6)

VISITE AU NATUREL (5)

c'est trop grossier les épaisseur des etagères  et puis zellige ici et marbre en face NON  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité