Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
29 juin 2022

La DecoPeleMele - PAPIER PEINT -

Parlons encore et toujours de

PaPieR PeiNT

Notting-Hill-Apartment-8315-2

Notting-Hill-Apartment-8333

tout me plait  sauf la tete de lit  mais je n'aurais pas décoré comme ça

-------------------------------------------------------------

Heidi-Caillier-Design_Cicione-15-scaled-1

LeS MuRS Le PaPieR Le LaMBRiS  c' est magnifique

retirons tout le mobilier  qui n'a rien à faire là   je ne comprends pas du tout le choix des tentures mais

210317_EssexRd087

tiens la chaise cannée  c'est la mienne

ce sol GRIS  est hyper moche et ne met RIEN DE RIEN EN VALEUR   . . . .  il fallait poser UNE MOQUETTE COULEUR COGNAC

210317_EssexRd095

trop drôle la tenture pareille que le mur ??? pile poil comme dans les années 80

Cotswold-House-21-1

c'est confort  J'aime la LAMPE  pour le reste quel manque d'unité et de cohérence

------------------------------------

Cotswold-House-27-1

tiens la revoilà la tapisserie la plus USITÉE

LA TENTURE HORRIBLE ET LE MOBILIER PAREIL

Cotswold-House-29-1

-------------------------------------

Philadelphia-townhouse-13

jamais de la vie une couleur pareille pour le sous bassement

St-Pauls-Crescent-42

aux PAYS BAS  on voit énormément ce PAPIER PEINT  :   ce n'est pas pour moi 

very_large_1

IL FALLAIT CHANGER LA COULEUR DES BOISERIES  ce rose est ABOMINABLE 

----------------------------------

HEIDI-~1

HEIDI-~2

HEIDI-~3

HEIDI-~4

décoration très particulier pars très cohérente  question MOTIFS 

HE7D37~1

-------------------------------------------

125787473

c'est ce que je préfère

125813155

pas mal du tout le plafond avec le NOIR   TRES BELLE IDÉE  je prends aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité