Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
23 juin 2022

Le ciel de GAUME : AMBIANCE TRèS ORAGEUSE et CHAUDE

il fait insupportable on annonçait des orages dans la nuit  . . . QUE NENNI 

c'est à 21 h  qu'il  a fait presque NUIT NOIRE

J'étais sur l 'arriere et j'entendais le bruit du tonnerre  et tout s'est assombri  . . . puis j'ai vu au loin les arbres comme s'ils étaient en feu  alors je suis allée sur l'avant et effectivement  j'ai vu un ciel de feu

doc vide (253)-002 ciel d'orage du 23

franchement ça fait peur  car à cette heure il fait CLAIR

doc vide (253)-004 doc vide (253)-005

 sans éclair                                                    avec éclair 

je ne parviens pas à faire des photos d'éclairs 

1h plus tard c'était des éclairs de partout devant derrière sur le coté  mais pas de CRAQUEMENT  qui fait peur

la pluie est tombée mais pas à sceau et surtout pas de grelon

puis  le vent s'est levé  mais en fin de compte c'était supportable

ciel d'orage du 23-001 ciel d'orage du 23-002

doc vide (253)-001 doc vide (253)-006

doc vide (253)-003 doc vide (253)1

doc vide (253)1 doc vide (253)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité