Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
23 juin 2022

le petit truc qui sent trop bon

BONJOUR,

il fait une chaleur épouvantable  :  nous sommes à presque 30 °   - oui j'étais mieux à la mer -   . . .

Connaissez- vous  le produit nettoyant les sols et autres surfaces ?  je  le cherche depuis très très longtemps 

L'odeur ??  TOUT LE MONDE ADORE   . . .

doc vide (252)

peut etre le trouvez vous très facilement chez vous ?? 1 bouchon dans 5 litres d'eau

ça sent  comme dans un hotel de luxe

au retour hier ,     JE SUIS ARRIVEE AU LUXEMBOURG avec le réservoir vide  : il était temps 

savez cvous que  si vous tombez en panne d'essence dans un endroit qui gene tout le monde vous etes VERBALISÉ

prix 2 juin LUXEMBOURG

Le prix du 22 JUIN 2022  au LUXEMBOURG  on verra que le DIESEL DEPASSE LARGEMENT CELUI DE L'ESSENCE 95

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité