Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
21 mai 2022

Le C à lire les infos

les quelques infos du jour

Capture d’écran 2022-05-21 093733

Il y a quelques jours, la Roumanie accusait l’Eurovision d’avoir triché en attribuant des points à l’Ukraine alors qu’ils étaient destinés à la Moldavie. 

Ce jeudi, l’UER, l’Union européenne de radio-Télévision, l’organisme organisateur de l’Eurovision, a révélé dans un communiqué ce qu’il s’était réellement passé, et surtout, que ce sont en fait six pays qui sont concernés par ces « schémas de vote irréguliers », à savoir l’Azerbaïdjan, la Géorgie, le Monténégro, la Pologne, la Roumanie et Saint-Marin : « Il a été observé (lors de la seconde demi-finale) que quatre des jurys ont placé les cinq autres pays dans leur Top 5, un des jurys a placé les mêmes cinq pays dans son Top 6 et que le dernier a classé quatre de ces pays dans son Top 4 et le cinquième dans son Top 7. Quatre de ces six pays ont reçu au moins une fois le score maximal de 12 points. »

En bref, les six pays sont accusés de s’être alliés pour maximiser leurs chances d’être dans le classement de la seconde demi-finale.  Une manipulation qui a été constatée car quatre des six pays concernés étaient « dans les six dernières places des classements des 15 pays. »

En conséquence, les votes des pays concernés ont été supprimés. « Compte tenu de la nature sans précédent de l’irrégularité détectée lors de la deuxième demi-finale, l’UER, en consultation avec le partenaire de vote paneuropéen et le contrôleur de vote indépendant, a décidé, conformément aux instructions de vote du concours, d’exercer son droit de supprimer les votes. » Les points attribués par ces pays ont été remplacés par des points similaires aux votes des autres pays, calculés sur base d’un algorithme.

Une modification qui a tout de même permis à l’Azerbaïdjan, la Pologne et la Roumanie de se qualifier pour la finale. Ces pays ont respectivement terminé à la 16ème, 18ème et 12ème places, sur 25.

JE ME DEMANDAIS justement  : et s'il y avait un MONDIAL  UKRAINE /FRANCE  je ne donne qu'un exemple   : la France aurait  du faire en sorte de faire gagner l'ukraine ?   et  à ROLAND GAROS   ?  et bien tout PAREIL 

Alors monsieur ZALENSKY  a reçu 40 milliards des USA  15 milliards du G  JE NE SAIS QUOI  MAIS CE MATIN IL exige de la Russie de payer tout  (normal) ce qu'ils ont détruit  - et là je dis OUFFFFF  . . .  ainsi il pourra nous rembourser  tous

Capture d’écran 2022-05-21 085416

Capture d’écran 2022-05-21 085722 Capture d’écran 2022-05-21 085437

je pense qu'il va y avoir un mode de dingue au salon  je pense qu'il est plus important que le salon de l'auto

-------------------------------------

Capture d’écran 2022-05-22 070249

Capture d’écran 2022-05-22 071119

ça devenait  terriblement grave et  il me semble qu'on lui avait octroyé un garde du corps

comme quoi ce n'est pas toujours ce qu'on pense  mais plus encore ce  que les gens de " couleur "  pensent  :  et bien c'est  un HOMME DE COULEUR    . . .   et   J' en ÉTAIS convaincue . . . ils sont trop souvent convaincus que les blancs sont rascistes mais le contraire ?  on en parle jamais  

  je l'avais dit autour de moi   : mais pourquoi les gens e couleurs pensent ils toujours que ça vient de blancs ?  c'est quoi ça ? 

c'est un sale type habitué à faire le mal  . . .  je suis certaine qu'il fait ça  avec plusieurs personnes connues ou pas

j'aime bien cette femme (même si elle fait un peu trop de singeries) 

-------------------------------------

Capture d’écran 2022-05-21 085356

consternant

------------------------------------------------

Capture d’écran 2022-05-21 095609

Capture d’écran 2022-05-21 095556

20.000 euros par mois ?? c'est juste insupportable que ce type inculte bete à bouffer du foin se fasse des salaires pareils je regrette mais si vraiment il lui reste 1600 euros par mois 

A PARIS ?

(en campagne ça suffirait largement à quelqu'un de normal  pour etre heureux en ayant payé sa maison) 

Il ne parle que RESTAURANT  pas tout seul  il invite  . . .  combien ça lui coute t- il tous les mois  ?   je suis certaine à 1000% que ce qu'il dit est faux (en mangeant chez QUIK  à 4  . . . cela lui couterait déjà 4x8,20   : soit 32,80 e pour un menu basique mais va t-il chez quick OU mc do  )  IL VA à LOS ANGELES comme je vais à MUssy  bete ça oui mais menteur et affabulateur pire encore 

--------------------------------------------

Capture d’écran 2022-05-21 094604

je me fiche de gilbert collard  . .  . c'est le sujet qui m'interesse 

Certes mais lorsque Omar Sy déclarait en février 2020 dans l'émission "Clique":    «Pour moi, la violence n’est pas forcément dans la manifestation ou la contestation. Au niveau de l’écologie, ce qui va être violent, et qui devra forcément l’être, c’est les changements. Le changement de nos habitudes peut avoir une forme de violence. Il faut être un peu radical. La violence se situe plus là que dans la contestation».

puis

«Pour mes enfants, en tout cas les plus grands, ils sont déjà conscients et déjà en action. Je me rends compte qu’ils ont beaucoup plus de courage que nous, qu’ils sont beaucoup plus déterminés et aussi plus informés. Mes enfants me perturbent par moment, par les actions qu’ils font et par la conscience qu’ils ont»

faites donc ce que mes gosses vous disent   faites pas comme moi : il a vraiment pris la grosse tete il oublie d'ou ils sort  : un avion long courrier en premiere ne suffit plus  se mélanger avec le peuple pas question

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité