Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
20 mai 2022

La DecoHollandaise VISITES de 3 maisons

Bruxelles devait etre épargnée  disaient- ils il y a 2 jours   à la météo  . . . . c'est BRUXELLES  qui a tout pris il a fallu fermer l'aéroport Capture d’écran 2022-05-20 074528

mais ne crions pas victoire Capture d’écran 2022-05-20 074700

il faisait hier une chaleur incroyable dans la maison pareil : ce matin 7h  j'ai 25° il fait  "malade"  comme on dit ici 

-------------------------------------------------

Nous allons aux PAYS- BAS

JEUNE FILLE A LA PERLE (1)

pour nos visites régulières

JOLIE

JOLIE 1

ça me plait : forcément c'est en brique  : le trottoir et la route  JE VEUX ICI

les huisseries NOIRES  avec la BRIQUE ROUGE   c'est de la pure CLASSE

JOLIE 4

JOLIE DFTUT

JOLIE 5

JOLIE 55HJU

JOLIE 544

AH ICI ON EST FOU DE domotique  . . . MAIS MOI AUSSI 

mais attention un minimum pas  des boutons pour faire couler l'eau à température à 19h30 radio télévision allumées et lumière de couleur rose aussi   . . . mon café à 7h00  . . . ma machine a laver le linge et la vaisselle  allumées à 17h    JE NE SUPPORTE PAS CES GADGETS  

r i d i  c u l e

non  je dis UN MINIMUM  lumière chauffage volet  velux et store extérieur

JOLIE 44 4

JOLIE 2

LE MOBILIER OULALALALA   C'EST PAS POUR MOI MAIS OUFFFFFFFFFFFF  ils vont le reprendre

JOLIE 551

JOLIE 5655

 

je le répète encore et encore

CE SONT DES MAISONS A VENDRE  : certains laissent un minimum  d'autres préfèrent laisser tout tel quel

JOLMIE 541414

ok le lustre mais il le faut 3 x plus grand  les portes sont magnifiques  mais c'est tout de même trop noir  moi ce serait BLANC OU CHÊNE

mais vraiment en chene c'est LE MUST DU MUST  j'aime ça depuis  mes 18 ans  et je n'en démords pas

JOLIE 45544G

là vraiment il faut oublier les meubles quel dommage

JOLIE SDDD

JOLIE FTYF

JOLIE ERTZR

oulala le sol en pavé faux bois je ne peux pas

JOLIE RTYEY

c'est juste une horreur

JOLIE 3

JOLIE DTRUY

VRAIMENT NON je change la cuisine 

JOLIE 555

JOLIE DFHJD

JOLIE DFTYHDTH

JE DIS NON POUR CES ESCALIERS EN Colimaçon

JOLIE DFTUTY

c'est le mobilier qui est dépassé  très dépassé et qui rend le pavé encore plus dépassé quel dommage  moi en tout cas je ne choisis que du MOBILIER BLANC

UN MIROIR ROND ENCADREMENT FIN DORÉ

JOLIE FTGJYURYF

MAIS QUEL DOMMAGE CE liseré  ON NE FAIT PLUS ça depuis des lustres  

JOLIE RTYER

j'ote le meuble c'est tout  . . .   car même si je n'aime pas ce style un peu dépassé on ne peut pas changer quelque chose de qualité

--------------------------------------------------------------

MAISON 1

j'aime trop le quartier

MAISON 1 A

trop trop classe le quartier

MAISON 1 DFTYR MAISON 1 HFDD

MAISON 1 Z

MAISON 1 D

MAISON 1 F

MAISON 1 G

MAISON 1 H

 

je n’achèterais une maison QUE POUR ça

MAISON 1 I

2 de mes petites maison de faïence sur la hotte  qui n'a pas envie d'une  cuisine aussi LUMINEUSE

MAISON 1 JJ

JE NE CROIS PAS QUE J'AURAIS LAISSÉ L'ESPACE COMME ça JE FAIS APPEL A UN ARCHITECTE POUR M'OUVRIR TOUT ça

et les portes vitrées seront EN ALU BLANC  car je ne comprends pas le choix du noir quand on aime le blanc à ce point là

MAISON 1 O

MAISON 1 P

très jolie photo

MAISON 1 Q

insupportables (pour moi)  table et chaises

MAISON 1 U

il fallait le meuble plein bien plus haut

MAISON 1 S

MAISON 1 T

j'adore cette petite cheminée 

MAISON 1 Y

 

MAISON 1 E

je jette tout le mobilier

MAISON 1 R

rholalal tout en longueur j'aime trop vraiment c'est si pratique  mais compliqué à meubler

MAISON 1 HHH

on se croirait dans une chambre d’hôtel donc pas DU TOUT POUR MOI

MAISON 1 HHHR

MAISON 1 GG

MAISON 1 GGGG

MAISON 1 DDDDF

sur l'arrière je trouve ça trop trop chouette  je ne pense pas qu'on ait souvent la visite de cambrioleurs

MAISON 1 BB

-----------------------------------------

MAISON 45 DFTYUDTU

MAISON 45 F MAISON 45 FGYUJGFYU

MAISON 45 GHUIFT67 MAISON 45 GHUIGU

c'est tout de m^me gén,ail aujourd'hui de voir sa parcelle  on utilise  très souvent les drones

MAISON 45 UITYI MAISON 45

MAISON 45 A

bel espace très américain  j'aime la banquette coté fenêtre

MAISON 45 DFTR

MAISON 45 DFTYET

quand je pense au travail de peinture de plafond et à la quantité consommée : j'enpeuplus  table et chaise insupportables

MAISON 45 DFTYETRT

MAISON 45 GYUDR

MAISON 45 DFTYRSY

jolie cuisine toute simple je retire les poignées mais y aura des trous

MAISON 45 DFTYETRT

MAISON 45 DFTYT

MAISON 45 GYUT

MAISON 45 FFF

MAISON 45 GFYUTRU

on le voit nous sommes dans les années 50  après guerre

MAISON 45 DFUFTYUT

MAISON 45 GFYUYR

très chouette

MAISON 45 GFUITY

MaISON 45 FGYUI

ces baignoires ?  JAMAIS DE LA VIE

MAISON 45 GHUIYU

MAISON 45 GHUIYUFY

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité