Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
19 mai 2022

Mon image deco du jour

Nous sommes au petit matin du 19 mai 2022  rien ne s'est produit pendant la nuit  : ni pluie torrentielle ni orage ni vent ni ni grêle  - RIEN  -et je dis ouffff mais il faut arroser

ce matin à 80% ils prévoient -  ici  -   à partir de la mi- matinée  tous ces "trucs- là " :  on verra . . .  il est 6h30 il fait 18,7° et j'ai 24 ° pile dans les chambres

oui c'est trop trop beau

ET c 'est

vraiment mon  truc

♥    ♥ 

♥  ♥  ♥

♥ 

gh gdj gd

magnifique montée d'escaliers même si elle n'est pas en chêne

et on pourrait faire tellement mieux sous l'escalier à commencer par peindre en vert ce qui est en blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité