Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
18 mai 2022

La DecoPeleMele - HALL -

les halls

le hall est  la pièce qui a le plus d' importance  dans une maison puisque chaque personne qui vient sonner même si elle ne voit pas la maison elle voit le hall  et ça en dit long sur vous

le hall c'est l 'ACCEUIL 

le hall c'est la pièce qui donne le ton  (y compris les toilettes qui elles sont le plus souvent dans le hall aussi) 

 

roskoshnoe-velikolepie-istoricheskogo-pomestia-v-anglii-pufikhomes-13

J'adore ce hall de "grande maison"  de campagne je suppose

2_-LIT~1

aucun sens c'est moche c'est blanc c'est miel  il y a tant à faire ici

3_-LIT~1

c'est un hall d'enfer  . . m'enfin c'est quoi ce tapis ?

-------------------------------------------------

3

je n'aime pas du tout c'est un ahll d'appartement chic

5-DESI~1

belle montée d'escaliers

804_1440h

c'est un peu du n'importe quoi et le poids du miroir me gene  le tapis me gene  le mobilier me gene  le sol me gene

2222-A~1

ce que j'adore vraiment ici c'est la largeur des marches  : incroyable

c'est quoi ces petits pots de plantes minables sur des escaliers d'enfer ?  je retir tout le mobilier je repeins TOUT TOUT TOUT  mais j'aime

050404~1

le trompe l'oeil du fond aucun sens : c'est laid  sinon avec des étagères j'aime

20171003_092427-800px

rien qu'en regardant  j'aodre l'ambiance elle est feutrée et cosy j'en suis sure  . . . tapis  je prends j'aurais fait des étagères  bibliotheque jusqu'au radiateur

31828215136524a1a4bbfdad941a8358

je ne sais pas

----------------------------------

AMBER-~1

pas mal mais quelle perte de place dans cet appartement   le sol tout faux avec ses gros neoeuds je dis non

DOC VI WONEN (35)

-----------------------------------------------

CAMILL~1

oulala j'aime ça mais je peins tout en très foncé  je laisse les marches telles quelles

chez scandinavianhome (21)

chez une de mes tantes à ALSEMBERG  il yavait ça

de la terre  A LA PLACE DES  pierres avec Des spots et des  PLANTES VERTES  de  BELLES MARCHES  EN BOIS SORTANT DU MUR ALLANT EN RETRECISSANT  avec des quantités de tiges de fer  noir  ACCROCHÉES AU PLAFOND et c'était sur 2 demi étages et c'était en 1966

ET C'ÉTAIT SPLENDIDE et mon oncle était archi  . . de même que sa fille  et sa petite fille aujourd'hui

chiaraferrariDTI2-17

c'est GLACIAL Mêlm si je vois de superbes carrés de ciment

cravotta-interiors-interiors EZB Z

uin peu trop pompeux pour moi  je garde le tapis

deco belge 2007

decoBELGE 

deco belge 2007 1

deco belge

deco vi (7)

qu'est ce que c'est beau dans une maison  du sud sans doute une bastide  merveilleux

je garde tout

decobelge doc vi magazine scan (1)

c'est belge  je prends tout

decobelge doc vi magazine scan (2)

je déteste ça

decobelge doc vi magazine scan (5)

joli tout neugf tout beau  à peaufiner

Dieppe

ça pourrait etre si beau si chic  . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité