Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
16 mai 2022

Le C à voir

a voir ou  . . . . pas

Synopsis Capture d’écran 2022-05-16 162121

Alors qu’une petite fille d’à peine douze ans disparaît, Diego, huit ans, manifeste d’étranges visions qui alertent le capitaine de gendarmerie chargé de l’enquête, Romain, et surtout sa compagne, Sarah, une jeune psychologue. Et si ce que voit ou dessine Diego était lié à cette disparition?

mon avis
je le donne  : chez nous il ne nous reste  que les 2 derniers épisodes à voir 
je pense que Louane ne joue absolument pas bien du tout et qu'elle en oublie sa diction  (ne fait aucun effort pour être jolie  le cinéma ne fait plus rêver personne) 
est -ce qu'elle prend des cours ou pense t- elle que tout est parfait dans son jeu ? . .  . c'est abominable (plus encore dans le 3 et 4  episodes  . . .qui dit qu'elle joue bien doit être de parti pris  et ce n'est pas professionnel 
Jean- Hugues Anglade oulalala c'est encore pire
et puis moi qui aime ce style de sujet mais aussi ce qui est intimiste et lent    ; c'est juste INSUPPORTABLE  . . . hier avec ma copine de cinéma on s'écrivait pour se dire : "  non mais c'est " BAââââILLANT "   (du verbe "  BAILLER ") "  C'est juste insupportable  il aurait suffit de 3 épisodes et non de 6  . . . .
quel dommage  

20220516_183102

il était 18h30 pas de soleil et ciel couvert sonde placée au NORD  sur l'appui de fenêtre de mon bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité