Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
8 mai 2022

La DecoAnglaise - CATALOGUE COULEUR PAPIER -

+ météo : HIER VERS 13H30 j'étais occupée à peindre en blanc mes murs extérieurs  à peine terminé celui de la terrasse  l'orage s'est mis à GRONDER et des trombes d'eau sont tombées   pas très longtemps  mais assez pour détremper TOUT TOUT T et  LE CIEL s'est subitement assombri . . . . quand 30 minutes plus tard  il faisait à nouveau grand  SOLEIL et ciel bleu   . ..  IL FAISAIT VRAIMENT TROP CHAUD 

j'ai pu continuer mon travail de blanchiment 

20220507_141616

il est 8h05 quand je pars pour la brocante de FOUCHES  il fait très beau et un peu frisquet  12°  . . .  

PAINT AND PAPER 

Ces photos sortent tout droit de ce catalogue

Cette société anglaise utilise TOUJOURS  des maisons anglaises historiques depuis de nombreuses années  pour photographier ses produits  . . . les décorateurs de l'entreprise imaginent simplement de nouvelles compositions  et des mélanges de couleur  dans ces merveilleux espaces INTEMPORELS  

PAPIER PEINT ET COULEUR

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-1

ENCORE UN TISSU BNOUCLETTE BLANC BEIGE  ON EST DANS L4ARCHI FONCÉ et vraiment c'est pour une petite petite minorité

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-4

sol on connait mais pas des plinthes pareilles et aussi hautes

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-6

mais oui bien sur le plafond pareil JE VEUX

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-7

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-9

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-12

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-13

J'ADORE

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-14

oui  c'est beau

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-15

oulalalanon

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-16

 tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-17

ah ça oui j'aime trop le vert le turquoise c'est super  pas chez moi parceque c'est très MARQUE  mais j'adore ça

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-18

tous ces marbres là ça devient  ridicule on le voit partout  dans toutes les cuisines du monde

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-19

pas mal du tout

tsvetnye-vdohnoveniya-ot-paint-and-paper-paul-raeside-pufikhomes-20

chic je prends

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité