Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 mai 2022

DecoUKRAINIENNE

 c'est une déco

UKRAINIENNE

 JE NE SAIS PAS DANS QUEL STYLE de maison ça se trouve  . . .  chez quelle classe sociale  . . .  PARCE QUE ce qu'on voit à la télé ??? On se croirait plutôt dans les années 50 (je regarde leurs vêtements ET CHAUSSURES  )

Tiens au fait : ils ont récolté 63 milliards  (d'euros ou de dollars je ne sais plus)  dans leur cagnotte mise en ligne  par leur président pour reconstruire ???

ah bon ?

Tout va mal  les civils se font tuer  nous dit on  par contre  . . . ils participent (des jeunes gens en age de faire la guerre )  à l’eurovision  . . .  Eurovision  QUE DIT ON ils vont  gagner  . . .

je me demandais : A quoi bon  la participation des autres pays . . .  je ne regarde plus depuis que c'est POLITIQUE  et non ARTISTIQUE  Voilà  10 /15 ANS  au moins

je trouve que  notre le chanteur belge  qui a gagner notre NOUVELLE STAR  et qui a été GARDIEN DE BUT A VIRTON  a une super belle chanson . ..  m'enfin :  il est trop normal et trop pop  . . .  il faut de l'original  . . . du marginal  . . . etre une femme ou un homme on ne sait plus et avoir une belle barbe  il faut  de la folie  . . . des chansons  que plus personne ne connait  le surlendemain 

ON EST TRÈS LOIN DU GROUPE ABBA  . . .   mais dites moi le pays qui gagne  se doit de recevoir l'année suivante  okééééé  : mais ou sera t on sou seront ils l'année 2023 ?   si tout va bien où vont- ils  trouver l'argent ?  UNE CAGNOTTE EN LIGNE sans doute  . . . PFFFFFFFFFFFFFFF  allez bon je préfère en rester là

je n'ai m^me pas envie de commenter mes photos

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-1

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-2

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-3

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-4

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-5

La DESIGNER EVHENIIA DUBROVSKA  est une véritable experte dans la rénovation des logements HISTORIQUES  au cœur de KIEV  EN Ukraine  : ça on commence à le savoir et à situer la ville  

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-6

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-7

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-8

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-9

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-10

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-11

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-12

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-13

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-14

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-15

pour moi ce n'est pas du bois mais du carrelage

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-16

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-17

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-18

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-19

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-20

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-21

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-22

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-23

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-24

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-25

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-27

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-28

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-30

kvartira-kollekcionera-v-tsentre-kieva-pufikhomes-32

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité