Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
29 avril 2022

Mon image deco du jour

+ météo  à 6h le soleil allait percer . . . mais là une heure plus tard ça s'est grisé  j'ai juste 10° 

oui c'est un intérieur trop trop beau

ET c 'est  vraiment motruc

♥    ♥ 

♥  ♥  ♥

♥ 

Capture d’écran 2022-04-29 072304

ce brun s'appelle BRUN CARAQUE 

quel dommage d'avoir peint le rebord de l'escalier au pinceau : il fallait un rouleau mini 

mais je trouve cette entrée  dessous  l'escalier

M A G N I F I Q U E

ce papier peint est simplement parfaitement choisi par rapport au style 

mais pas que 

la couleur PAON FONCÉ  se marie ON NE PEUT MIEUX  avec ce papier

papier que je n'ai jamais vu   et si je l'avais vu je ne pense pas que je me serais arrêtée dessus puisque vous le savez la géométrique dans la déco  "CE N EST PAS POUR MOI" 

comme quoi  : " ne jamais dire  fontaine  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité