Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
26 avril 2022

L'avant après MA MAISON

+ MÉTÉO nous avons 15,4°  il est 11h45  . . .  l'ambiance est tristounette

un abat jour acheté

il y a quelques années déjà 

mes goûts ne  changent pas 

on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  ?  ce ne sont pas des avis  ce sont des gouts premièrement et secondement   je ne suis pas sure que ceux qui changent d'avis ne soient pas des imbéciles  :  en tous cas moi ça me rassure  sur ce que je suis sur qui je suis 

je suis quelqu'un de très très fidèle à tout  en tout et à tout le monde  (mais faut pas me faire de "niche"  sinon c'est du radical : je jette  comme par exemple la somme de 1.800 e que  j'attends depuis 18 mois vous pensez bien que dans ce cas il n'est plus question que ces gens viennent se goinfrer chez moi pas à 1 ni a 2 mais à 3  . . . comme celles qui profitent de mes connaissances et de ma générosité pour leur deco maison qui sans moi auraient des intérieurs à faire peur  . . . et combien d'autres  . . . et puis vous savez quand vous avez eu 2 gros accidents j'ai vu la façon par laquelle on m'a soi disant aidée de là  . . . T E R M I N É   ) 

je ne suis pas UNE "ZAPPEUSE"  sur les CHOSES  ni  sur ma VIE  ni sur ma FAÇON DE M' HABILLER  ni  sur ma COIFFURE  surtout   . . . BREF SUR RIEN DU TOUT 

j'ai redescendu cet abat jour  à la salle à manger car j'ai tout changé : oui ça m'arrive  ASSEZ SOUVENT   ET C'EST TOUJOURS QUAND JE NETTOIE a fond  UNE PIÈCE (armoires comprises objets que le lave et fais briller lorsqu'il s'agit de verroteries)

Mais ATTENTION  :  ce  j'utilise TOUJOURS les mêmes objets les mêmes tableaux les mêmes abat jour sur des pieds différents . . .  les mêmes meubles d'appoint  (telles des chaises ou des petits guéridons ronds ou ovales des minis table )

cet abat -jour était simplement sur  une de mes tables de nuit  et plutôt que de ne pas le voir  j'ai redescendu cette lampe en changeant son pied  . . .

si on me demande ce que je cherche encore sur les brocs je réponds JE CHERCHE CE QUE JE TROUVE   . . . sinon  plus sérieusement JE CHERCHE TOUJOURS DES PIEDS DE LAMPE EN CHÊNE : des  HAUTS des  BAS  des PANSUS des  FINS des  TORSADÉS : J'adore 

 je cherche aussi des petites toiles  ou des peintures huile fleurs sur bois (oui je sais ça pullule chez moi et ça ne plait à personne mais qu'importe au moins mon intérieur a du caractère et me ressemble terriblement je le pense vraiment )  . . . sinon je ne veux plus rien du tout que me balader déambuler et voir ce qui se passe dans le village et peut être encore faire des photos 

au jardin e-003

au jardin e-004

vous avez dit RINGARD ? comme c'est BIZARRE  . . .

au jardin e-005

au jardin e-018

au jardin e-006

mais oui je suis incapable de faire ça :  il est parfaitement réussi  mais Très GROSSIER POURTANT

PAR CONTRE : celui que j'ai acheté la semaine dernière dont je suis BABA   est une PERFECTION   :  je l'observe tous les jours  . . .allumé ou pas c'est magnifique

ma maison mon jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité