Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 avril 2022

La D-Espagnole -ZARA - visite d'une maison

chez ZARA

 NOUS SOMMES DANS UNE VILLA EN TOSCANE ou 2

il me semble avoir tout mélangé

ZA18

ZA3

non pas question de garder ce sol  c'est juste impossible de vivre au quotidien même au SUD 

ZA8

ARA (2)

 nous sommes en pays chaud l'été surtout,   on ne décore pas comme dans le NORD

si c'est une maison de vacances ok mais si c'est une maison ou on va aller vivre  c'est trop vide pour moi

les couleurs sables greige beige sont très belles  : on évite le blanc OUFFFFF

ah je vois qu'ils ont des petits matelas

ARA (3)

ARA (4)

ARA (5)

ÉVIDEMMENT  c'est magnifique très maison d'accueil  de famille on n'y voit pas du tout une cuisine équipée américaine

ZA15

ZA14

ZA12

 ARA (7)

perfection pour moi

ARA (6)

très beau ce tapis de table moi je l'accroche au mur

ZA4

ZARA HOME FRENCHY FANCY

très joli

ZARA HOME

ARA (1)

ZA10

ZA9

ZA11

ZA17

ZA012

ZA16

en tous cas comme je vous l'ai dit sur le dernier post de chez ZARA  vous pouvez commander LES TISSUS  sont SUPER  moi j'en ai pas mal chez moi  2 plaids splendides 3 paires de housses de couette les savons (j'aime trop )  TOUT TOUT TOUT est de grande qualité

ZA6

 ZA22

que demande le peuple ?  je vous l'demande

ZA21

ZA20

ZA19

nous étions dans une maison anienne magnifique je ne vois pas l'espace ni la maison mais  on sent que c'est classieux et de famille

---------------------------------------------

planete deco ZARA HOME decore une villa sublime en toscane

AL1

pour moi c'est triop vide trop froid pas du tout accueillant

oui je sais qu'ils ont oter  pas mal pour les décorateurs de chez ZARA  mais bon un peu plus de cosy ne nuit nulle part m^me au SUD

AL2

les dalles au sol anciennes SPLENDIDES

AL4

J'AIME  cette nappe  . . . la boutique n'est plus a BRUGES mais il me semble qu'elle est à KNOKKE  on verra sans doute la prochaine fois

AL03

AL3

AL7

AL8

j'aime le lit sur un grand tapis

AL6

les murs à la chaux  ça c'est INDISPENSABLE ET INCONTOURNABLE DANS LE SUD

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité