Nous sommes dans les CUISINES
Ce sera "dans le détail"
c'est à dire une petite partie de la pièce et de son agencement . . . évidemment c'est surtout avec leurs étagères puisque c'est ce que je préfère . . mais ça donne des idées pour des cuisines qu'on possède mais dont on a ôté les meubles du haut pour changer pour aérer l’espace sans que ça ne coute un cent que de l'huile de bras

c'est excellent la couleur rosée n'est pas pour moi mais l'agencement l' étagère c'est PARFAIT

trop cucul les étagères il les fallait suer toute largeur du mur à la fenêtre

assez rustique très fermette de maison de campagne alors oui ok

parfait c'est maison de campagne aussi je ne vois pas ça à PARIS par exemple

j’adore ces meubles haut posés sur le plan de travail je prends tout ici
sauf que je peins la fenêtre dans le ton de la cuisine noir c'est trop dur

oulalala l'ALU c'est juste pas possible on voit tant de film policier on se croirait dedans

j'adore le rebord de la crédence en petite étagère de marbre JE PRENDS TOUT

TROP TROP JOLI TRèS CAMPAGNE AUSSI

je prends je change le plan de travail

je déteste ces chaises : elles vont dehors ce sont des chaises de brasseries parisiennes

très fermette je donne cette chaise qui m'est insupportable

pourquoi cette épaisseur de plan de travail ?????

spécial mais oké

dès qu'il y a une cave à vins JE PRENDS

C'EST UN VERT SURPRENANT MAIS JE L'AIME BIEN
-------------------------------------




c'est du bon marché


c'est joli mais pas cette hotte


-----------------------------------------

très maison de famille et pourtant on ne voit rien

c'est juste IMPOSSIBLE a voir tous les jours




j'adore évidemment
la nature a t- elle du retard ou pas ?
IL est 9h Le TEMPS est MERVEILLEUX
EN 2021 il faisait bleu mais glacial
EN 2020 il faisait très bon 19°


le lierre . . . . . la glycine que je croyais décédée

et la vigne plantée en 2015



4 bulbes offerts au super marché et plantés n'importe comment




en Belgique
ET c'est pareil PARTOUT
UN es pace ne dit rien à 90% des gens : vais je pouvoir poser mon meuble de salle à manger ou ma table en chêne ou mon divan en coin
dès qu'il y a du mobilier quel qu'il soit évidemment : immédiatement ON SAIT

Meubler un bien immobilier permettrait de le faire partir à un meilleur prix et jusqu’à six fois plus vite. Certaines entreprises belges proposent un service de location de meubles. Coup d’œil sur cette prestation qui séduit de plus en plus les agences immobilières mais aussi les particuliers.
Pas toujours évident d’imaginer un cocon chaleureux à partir de pièces vides et froides. Apporter une atmosphère permet aux candidats-acquéreurs de se projeter et d’évaluer plus facilement l’espace disponible. Atilla Tufekci, administrateur d’une agence immobilière à Schaerbeek, envisage de faire appel à une entreprise spécialisée dans le domaine : " C’est intéressant de recourir à ce type de service lorsqu’on a plusieurs appartements en vente et qu’on souhaite mettre en avant un appartement témoin par exemple", explique-t-il. En revanche, faire appel à une entreprise de location de meubles n’est selon lui pas rentable pour des ventes au détail, c’est-à-dire pour un appartement ou pour une maison en particulier :" Ça apporte une plus-value au niveau de la présentation du bien mais cela représente un coût qui s’ajoute à nos frais de commercialisation. Quand on fait le calcul, ça n’en vaut pas la peine ".
L'ameublement d'un bien permettrait un prix de vente plus élevé : "En rendant le bâtiment plus attractif à un public le plus large possible, un bien atteint en moyenne 20% de valeur ajoutée ", selon Manou Rottiers, gérante de Style at home, une société de location de meubles. Concrètement, comment ça se passe ? " Très souvent, nous devons peindre, remplacer les revêtements de sol et l’éclairage, effectuer des travaux d’entretien. Et surtout, nous apportons de la décoration et du mobilier ", explique Manou Rottiers.
Le site propose différentes formules. Elles varient en fonction des besoins et objectifs. Les clients peuvent ainsi choisir de louer des meubles conforts, de luxe ou encore fabriqués à base de carton. Cette option, moins onéreuse et plus légère à l’installation, est appréciée lors de showrooms ou de mise en place de maisons témoins. Pour un logement composé d’une salle à manger, d’un séjour et d’une chambre à coucher, comptez entre 1250 et 3500 euros pour 3 mois de location.

L’idée attire aussi les particuliers
Pour Miriam, fini de déambuler pendant des heures dans les rayons déco à la recherche de la perle rare et de s’énerver devant les notices de montage Ikea : " J’ai appelé Style at home, j’ai communiqué mes préférences en termes de couleurs et de design, la société a fait le reste. Ils ont tout installé, je n’ai dû m’occuper de rien ", explique cette cliente. Son job de pilote la contraint à changer régulièrement de pays. Ce qui la séduit, c’est le gain de temps : " Ça m’évite de perdre du temps dans les magasins et dans l’installation des meubles. Surtout que je reste rarement longtemps dans le même pays. Si je m’en vais le mois prochain, qu’est-ce que je fais de mes meubles ? L’avantage de la location de meubles, c’est que je m’en vais quand je veux et je ne dois m’occuper de rien ", précise Miriam. La solution est rapide en plus d’être pratique. Un coup de fil, quelques jours de patience et la voilà installée dans son nouveau " chez-elle ".
La clientèle est aussi composée d’expatriés et de propriétaires de maisons de vacances à la côte. Au total, la société aménage plus de 400 bâtiments par an
IL EST 6H45
IL Fait hyper doux on peut à cette heure petit dejeuner dehors sur sa terrasse

