Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
13 avril 2022

UN avant / après

j'avais acheté la tunique en mai 2019 ou 2018 j'ai oublié  . . . 

Oui JAUNE on le sait ce n'est pas ma couleur mais je savais que je la teindrais  . . . je l'ai porté 1 x c'était  à ma dernière brocante de 800 et  c'est si moche  . . .  c'était un jour ensoleillé soit , mais une glacière  j'avais superposé des trucs  trouvés dans mon sac  à l'arrière de la bagnole sur le dos c'était horrible  moi qui n'ai jamais froid   + moi qui hais le jaune  c'était la totale

puis elle a été rangée en attendant mon envie   / car  OUI  je l'avoue pour le moment je n'ai plus guère d'envie  . . . . oui elle est chiffonnée parce que ma garde- robes est remplie de tuniques et de robes en lin et elles se chiffonnent dans l'armoire  : c'est une horreur

20220411_105427 20220411_181856

avant  . . . j'ai fait le choix d'un ton de vert VIF  mais sincèrement j'ai eu la surprise

20220411_181829

mouillée

20220412_100054

SÉCHÉE ET REPASSÉE sincèrement j'aime énormément  c'est classieux  . . . mais je ne m'attendais pas à cette tonalité  il faut prendre une teinture " vert foncé  "  pour obtenir un vert correcte 

avec un pantalon NOIR   + un super beau foulard   +  un petit bijoux   +  de jolis chaussures plates   +  UN BEAU SAC DE MARQUE

ET l'affaire EST DANS L'sac  . . .  je trouve cette couleur moutarde foncé MAGNIFIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité