Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 avril 2022

Le C à lire les infos

quelques infos ?

1 2

3

----------------------------------

m'enfin qui sont ces gens

ah bon c'est le sport et les sportifs qui mènent la France ?  mais qui sont  ces gens qui ne vivent même pas dans leur pays et  qui POSSÈDENT  tant d'argent qu'ils ne savent pas quoi en faire . . . Elles vivent en SUISSE  à MONACO  aux USA à SAINT BARTH 

NON MAIS FRANCHEMENT  DE QUOI JE ME MÊLE

les gens vont surement réfléchir au dernier moment  du moins je l'espère  . . .  et si il y a abstention c'est qu'ils laissent les autres prendre des décisions et ils sont des lâches  tout simplement  : si seulement le vote était obligatoire comme chez nous

FRANCHEMENT DITES- MOI  :  vous vous laissez influencés par ces gens -là ?

-----------------------------------------------

gfrdfr gfrdrf

même jour  : c'est quoi l'INFO ???? ça progresse ou ça se stabilise ?

un journaliste a fait combien d'années d'études ? 

tftrdrt fdtrder

est- ce compliqué de marquer : l'immobilier se stabilise  ou l'immo continue de grimper ou l'immo descend et les gens vont se baser sur quel média ?  

cfcdfxcd

---------------------------------

ghf

quand je suis arrivée à la mer ne MARS DERRNIER  l'ambiance était si jaune que ça m'a fait un tout petit peu peur  et là j'ai vu que ma voiture  était couverte  de sable en arrivant alors que je n'avais pas eu une goutte de pluie  :  c'est donc que dans l'air il y avait des particules de sable  partout en traversant toute la Belgique

---------------------------------

ggffdxdf hgtft

----------------------------------------------

 

a savoir : il y a de nouveau AU MOINS UN CAS POSITIF AU COVID   à la maison de retraite ou se trouve ma mère je reçois l'info à 14h30

 

----------------------------------------------------

fgyj

pardon mais c'est français ça ?   (le parisien il me semble)  . . .  

JOE BIDEN QUALIFIE LES ACTES DE POUTINE DE GÉNOCIDE  oui peut- être  ce serait déjà plus justement qualifié

------------------------------

drtyr(e

dites moi  ?  on nous apprend que LES ENFANTS GRANDISSENT ?  ben ça alors je n'en reviens pas

-------------------------------

dr

est ce qu'on va l'écouter lui plutôt que les sportifs  . ..  ?   pourquoi ne s'est il pas présenté ?  Par reconnaissance envers le président ?  je ne sais de quel parti il est (gauche droite , je ne sais pas ) mais si j'étais française  parmi tous ceux qui se sont présentés c'est lui que j'aurais choisi (à condition de connaitre le programme mais ça ce sera pour dans 5 ans car il se présentera  - on le verra si Dieu nous prête vie  . . . mais je peux me tromper  aussi sur lui )

VFGY DRTS

DTYD

qu'a t il donc fait des salaires mirobolants donné par la télévision publique ?  il dit qu'il n'est pas à plaindre mais c'est son feree qui paie son loyer : il n'a pas pu acheter d'appartement  en france  puisqu'il possede une maison au MAROC ? 

j'ai vraiment du mal avec tous ces gens là

un peu comme MACRON  qui ne possede que 150.000 euros placé  . . . MDR   rhoooooo je suis morte de rire  et les français gobent ça ?   il y a un mot pour ça mais je n'ose pas le dire : G-----

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité