+ météo  la journée fut magnifique m^me si le ciel n'était pas bleu nous avons eu entre 19 et 22° et ce jusqu'à 18h30

quelques infos

ras le bol de cette guerre  . . . il n'y en a PAS UN  qui peut m'expliquer le pourquoi du comment EXACTEMENT  . . .  Ce président n'en a jamais assez (UKRAINIEN)  . . . En 2014 on  a su (Donbass Crimée mer d’Azov)  on a entendu :    mais il n'y a rien eu  - avec nous -   . Ça n'a effleuré  personne . . . là c'est comme ci c'était notre guerre  . . .  et ce monsieur ne  veut absolument qu'une chose : que  l'OTAN  entre en guerre pour lui et que tout le monde creve c'est tout   . . .  c'est quoi ça ?

on a déjà la guerre dans les superS marchéS  : j'ai vu le prix du café  S'ENVOLER rien que ça  et là qu'on m'explique svp j'ingorais qu'on cultivait le CAFE EN UKRAINE  ET   ça par contre je le saurais c'est mon breuvage préféré depuis que j'ai 1 an parait -il  . . .

ryr(t frtr

en attendant  - COMME EN FRANCE  -  les crèches sont complètes pour les gens du pays il faut réserver quand on est enceinte et qu'on habite en ville  mais comme par hasard voilà qu'  il y a de nombreuses places pour les enfants ukrainiens  : DONNEZ MOI DONC DES EXPLICATIONS  et ce n'est pas pour moi que je parle . . .  

Et voilà que nous payer les frais scolaires primaires qui de tous temps ont été gratuits   . . .  MAIS  on va envoyer de l'aide médicamenteuse, des vivres, de l'argent , des armes des médecins des infirmières (dont on a besoin ici  ET  là non plus je ne comprends plus)   pour des gens qui aiment la castagne : moi je n'aime pas ça  et je n'y comprends plus rien du tout  . . .  DESTRUCTION  totale D'UN PAYS LE MONDE (je parle des bâtiments prives et publics ) + les gens  QUI FUIENT à quoi sert encore de continuer à se battre  TOUT EST VIDE  ou presque . . .  AU NOM DU DROIT DE LA TERRE ?