Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
12 avril 2022

Le c à lire SOUVENIR HORRIBLE

c'était en 2020

oui déjà et je l'avoue j'ai l'impression que ça s'est passé il y a quelques mois : non on ne se remet  pas très bien à mon âge et  le choix d'une paire de chaussures est un sacré casse -tête

c'était le DIMANCHE 12 avril DE PAQUES  et en plein confinement et très tot  au petit matin

126523139_o

entre ombre et lumière

MDR

QUEL HORRIBLE SOUVENIR  : EN PLUS  je PORTAIS ENCORE 1 h par jour mon corset de fer pour ma colonne

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité