Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
26 mars 2022

La DecoNordIque -VISITES -

ON VISITE SUÉDOIS

VISITE suede (3)

ici on se croirait dans les maisons de quand j'étais petite sauf que je n'ai jamais vu de livres chez qui que ce soit

VISITE suede (1)

il fallait prendre des étagères  de chez ikea et les peindre  ce ci est vraiment trop moche

VISITE suede (2)

c'est trop triste et trop usité

VISITE suede (4)

VISITE suede (5)

je viens juste  CHEZ MOI de changer mes PERSIENNES pour remettre comme il y a 35 ans des stores en bambou

----------------------------------------------------

visite stokohlm (3)

visite stokohlm (2)

visite stokohlm (5)

j'aime la cuisine oui mais la couleur est juste insupportable

visite stokohlm (7)

ce sol juste impossible a vivre au jour le jour il faut poncer tout ça et laisser au naturel vous verrez la grande différence

 

visite stokohlm (6)

visite stokohlm (8)

visite stokohlm (9)

visite stokohlm (4)

visite stokohlm (1)

----------------------------------------

fty

HGYGY

j'aime trop cette immense paroi  . . . c'est joli mais les coueleurs ?????????????

l’architecte d’intérieur fondatrice de Studio Ett Hem Ett Hem signifiant maison en suédois (5)

l’architecte d’intérieur fondatrice de Studio Ett Hem Ett Hem signifiant maison en suédois (6)

l’architecte d’intérieur fondatrice de Studio Ett Hem Ett Hem signifiant maison en suédois (4)

l’architecte d’intérieur fondatrice de Studio Ett Hem Ett Hem signifiant maison en suédois (2)

l’architecte d’intérieur fondatrice de Studio Ett Hem Ett Hem signifiant maison en suédois (3)

l’architecte d’intérieur fondatrice de Studio Ett Hem Ett Hem signifiant maison en suédois (7)

le choix de la couleur des pavé ne fonctionne pas du tout avec ce bleu

l’architecte d’intérieur fondatrice de Studio Ett Hem Ett Hem signifiant maison en suédois (8)

ils ont choisi une couleur -  soit - 

mais elle est bien trop triste et cette couleur PAON  ras le bol

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité