Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
11 mars 2022

La DecoAnglaise - VISITE AU NATUREL -

+ météo  . . . 7h30  + 4,4° j'étais dehors  et il me semble qu'il fait bien doux  . .. . hier figurez vous que nous avions 12  ° à  18H avec un beau soleil toute la journée

j'ai remarqué  il y a peu de temps j'avoue

une décoration que je qualifie de

au"NATUREL"

 

je trouve que là encore nous avons UNE MËME DECORATION  que ce soit en BELGIQUE aux PAYS BAS en ANGLETERRE en ITALIE en ESPAGNE  vous vous souvenez de la collection ZARA  postée il y a quelques semaines

ici nous sommes en

ANGLETERRE

UK AU NATUREL (5)

persuadée que j 'étais dans un quartier de BRUGES 

UK AU NATUREL (11)

UK AU NATUREL (16)

UK AU NATUREL (1)

c'est vraiment magnifique  dites moi ?  ou est la complication la sophistication ?

UK AU NATUREL (2)

UK AU NATUREL (3)

UK AU NATUREL (13)

UK AU NATUREL (4)

UK AU NATUREL (7)

UK AU NATUREL (8)

UK AU NATUREL (10)

alors là non AU NATUREL  ce n'est pas pour moi du tout

UK AU NATUREL (14)

UK AU NATUREL (15)

il restait du pavé on l'a mis en crédence cuisine

UK AU NATUREL (6)

coté fenetre EXCELLENT 

UK AU NATUREL (9)

un monsieur bricoleur  peut j'en suis certaine créer sa propre cuisine

UK AU NATUREL (12)

j'aime vraiment trop cette cuisine 

il n'y a rien qui "cloche"

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité