Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
10 mars 2022

La DecoBelge - Architecture -DECORATION

dans  l'émission  "une brique dans le ventre"

05ac5d24f1c89f235d045691b5f209a6114e5653bebb7b448fa1e26862f90b25

dfth

nous avons parlé déjà 2 ou 3 x de l'architecte KIM VERBIST

en 2018 et aout 2016 et  en ????

hui

SAMEDI ON L'A RETROUVÉE DANS L'ÉMISSION

j'ai beaucoup aimé son nouvel appartement  mais non  il n'y a aucune audace puisque cette couleur elle l'a utilisée assez souvent

ça c'était en  aout 2016

jio

 ici c'est en 2018 (toujours sur le blog)

Kim+Verbiest+14

Kim+Verbiest+28

la couleur est pile poil la meme avec du blanc dedans

Kim+Verbiest+30 Pictures courtesy of Jan Verlinde

vous cliquez  pour le  nom du photographe

------------------------------------------

en mars 2022

L'architecte d'intérieur Kim Verbist s'est aménagé un petit pied-à-terre à Ixelles, où elle passe quelques jours par semaine. Elle  y mêle couleurs audacieuses okéééé mais cette couleur est usité depuis 2016 

Ce que j'apprécie chez elle c'est qu'elle aime peindre LES PLAFONDS  moi je l'ai fait en 1986 dans tout le rezez de chaussée (à la salle à manger un vert presque noir) 

ON N' INVENTE RIEN

Kim+Verbist+Cadzand+36

fyèid

bjiog

bhu

pour moi il n'y a aucun changement  pas plus d'audace qu'en 2016  . . . 

mais j'ai aimé :  il y a aussi un bureau tout vert  :   sur les murs la  bibliothèque et  le plafond de la pièce

super simple mais super dans mes gouts (je n'ai pas trouvé de photo)

vgjyd

pour moi c'est la pire des couleurs qui soit : couleur chair  celle du début des années 80

vhcfk

---------------------------------------------------

bnklv

vhk

----------------------------------------

ghg

ghjg

v bhj

ce marbre que l'on retrouve PARTOUT PARTOUT PARTOUT

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité