Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
9 mars 2022

Le c à lire la crise sanitaire

info importante

pourquoi du jour au lendemain baissez- vous le masque ? 

Psychologiquement  :  de mon côté  je ne le fais pas c'est juste pas pensable  j'ai l'impression d'etre en faute  :  je suis certaine qu'il faut continuer  à  (ou de)  se laver les mains plus que de raison  . . . de ne pas embrasser tout le monde comme je l'ai vu encore hier  comme si rien n 'était jamais arrivé  : ont- ils tort ou raison  je n'en sais rien je ne m'en tracasse plus du tout  . . . . je me dis ils sont libres après tout  :  mais mon intuition me dit que ce n'est pas fini

les plus grands ont parlé de l'année 2026  - il suffit de revoir toutes les infos  ici sur le blog  -

mais je croise les doigts

vhjuk

huk

hukf

fcgftf

fcfc

-----------------------------------

bnjk 2

3 4

GHUIF

 on ne doit pas mépriser  cette maladie en l'oubliant 

JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT CETTE DÉSINVOLTURE

Dimanche sur la brocante j'ai entendu les gens parler  d'4AMIS DE FAMILLE de connaissance pourtant  vaccinés  mais  d'autres pas   ayant contracté l'OMICRON 

dont on a  POURTANT dit qu'il ne donnait pas de forme grave de la maladie

 et bien   cette saloperie les a  démolit pour la plupart  et d'autres ont un mal fou à se remettre  après 1 mois  . . . 

chacun donnait des  exemples de  proches jeunes et moins jeunes : j'écoutais  j'étais choquée et apeurée vraiment

on nous angoisse un maximum  en ce moment mais justement 

il ne faut rien négliger de ce coté là :  c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité