Il est 7 h . . le temps ne me parait pas aussi beau qu'hier ???? j'ai +2,4° dans toute la presse écrite on dit que l'HIVER est terminé ????? alors là je doute . . .mars peut nous réserver des jours très froids moches neigeux aussi
Moi c'est AVRIL que j'attends . . . le plus beau mois de l'année . . . "hier" encore (durant le confinement et mes problèmes de fractures ) . . . c'était donc en 2020 : nous avons eu droit à un printemps de fou . . . on a été hyper gâtés malgré cette pandémie qui terrorisait la majorité d'entre nous . . (moi en tous cas)
RESTONS dans la DÉCO BELGE
ces photos vous permettent de voir aussi la campagne flamande et ses maisons (anciennes fermes restaurées à l'identique en modernisant quelque peu sans pour autant dénaturer le bâti )
comme je vous le disais hier : divan xxl TANT LES PI7CES SONT IMMENSES
IL N'Y A RIEN DE SPÉCIAL en tous cas nous ne voyons aucun meubles de style et ça ça me manque
vous le voyez nous avons toujours le chêne partout le plus souvent travaillé AVEC MODERNITÉ mais ça n’empêche le matériaux est UN PILIER de la MAISON BELGE je parle de LA BELLE maison . . . chez des gens qui ont du gout . . . QUAND d'autres choisiront le plaqué ou . . . le MDF
le choix des mariages des matériaux N'EST PAS TOUJOURS HEUREUX
GRAVIER BRIQUES CHAUX TUILE
table faites avec des vieilles poutres . . sol brut de brut
----------------------------------------------------
ANCIENNE FERME CHÂTEAU
EN FLANDRE tout est toujours parfait surtout dans les villages c'est d'une grande propreté
rares sont les propriétés comme celles là en wallonnie
-----------------------------------------------------
alors là désolée mais il fallait une cuisine en chêne moderne mais en chêne on se croirait dans une boucherie
alors là LA VUE imprenable . . . MËME SI C EST SUR LA CAMpaGNE
c'est exactement le style de maison que je n'aime pas du tout (mais oui rassurez vous je suis consciente que la mienne ne lui arrive pas à la cheville mais c'est ainsi je ne me retourne pas en passant devant elle)
------------------------------------------------------------
seconde résidence de belges à SAINT TROP
sculpture de Jean -Michel FOLON
le pouce de ??? CESAR je crois
ça c'est bien du belge
-----------------------------------------------------
j'aime trop
là je dis JE VEUX JE M'ASSIEDS LA DANS L' HERBE ET J' ADMIRE LA BRIQUE
on poursuit demain