Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 mars 2022

Mon image deco du jour

Il est  7h30 il fait très beau dehors  + 1,6° à l'abri car la campagne est blanchie par le gel  . . . la journée d'hier fut très belle aussi  . . . pour moi ça peut durer 2 mois 

Aujourd'hui 7 mars  je vais pouvoir ENFIN  à 14 h rentrer au HOME (depuis le 1 novembre 2021)  parler avec ma mère même si on s'est vues presque tous les jours au travers des baies vitrées  -5 minutes -  . . . je pense que ça lui suffisait : d'autant que les autres  de la famille ayant  le CST indispensable pouvaient entrer comme d'habitude  : ce qui n'a pas empêcher que le VIRUS CIRCULE dans le home

Hier soir ?  d'abord vers 19h une ambulance est venue chercher  une de mes voisines à 3 maisons de la mienne lumières bleues  incessantes et ça a duré au moins 30 minutes  le genre de truc qu'on aime pas voir du tout  . . .  et 1 h plus tard  :  je n'ai pas compris . . .  SANS BRUIT (aucune sirène)  sont arrivés plusieurs voitures et camions avec lumières bleues aussi   et de chaque coté du tronçon de ma rue  afin d'éviter toute circulation ???? nous n'avons pas de gaz sinon on nous aurait fait partir  ça a duré jusqu'à 23h15

P1670899P1670900P1670901P1670902

 

oui c'est une cuisine chic et classe

ET elle est exactement

motruc

♥    ♥  ♥

♥  ♥  ♥

♥  ♥

brent darby image credit A (1)

oui je le sais elle serait splendide en CHÊNE MASSIF NATUREL  . . .  Mais là vraiment en VERT   et dans CE VERT ANGLAIS  c'est une perfection :  CELA DIT avouons que l'espace  est tip top

il est dommage qu'ils aient choisi ces STORES  et CES SUSPENSIONS  . . . mais c'est un détail  à changer  . . .

tout est un must  c'est une cuisine archi complète  avec une quantité de rangements  oui il y a un ilot je le sais mais  là c'est très beau je ne vois pas cette cuisine sans cet ilot  justement

il est vrai que  sur la droite ,  le meuble en hauteur   pffff   c'est dingue comme ça me plait . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité