Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
4 mars 2022

Mon image deco du jour

oui c'est un inrieur  chic et classieux c 'est

mon vraiment motruc

♥    ♥  ♥

♥  ♥  ♥

♥  ♥

yugfyui

OUI C'EST DANS UNE MAISON DE VILLE

ET VRAIMENT c’est  CE QUI ME PLAIT LE PLUS COMME HALL D'ENTRÉE même si le mien  ME satisfait amplement

et que je trouve PARFAIT (sauf comme vous le savez les escaliers)

j'aime trop  ces halls avec ces montées et ces palier d'étage  que l'on trouve dans toutes toutes les maisons de ville un peu bourgeoises

je raffole du tapis d'escaliers : ici il est super chouette mais je les aime dans le style ORIENT car ça va avec tout

évidemment les escaliers seront en noir  mais ce sera vite réglé

on a vraiment une belle largeur ni plus ni moins c'est parfait je pose encore une console sur mesures  à GAUCHE

yukf

hkf

non je ne choisis pas le gris mais le noir pour les plinthes et le pourtour des portes

+ météo  : à cette hueure +1,2° très à l'abri mais si c'est pour avoir une aussi belle journée qu'hier : on prend

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité