Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
3 mars 2022

La DecoAnglaise - VISITE -

+ météo il est 8h  quand je termine ce post (pffff je suis levée depuis 3h45 . . .que se passe t il ? mes journées sont abominablement longues)   . . . je viens de sortir nettoyer ma terrasse de ses feuilles mortes qui viennent de je  ne sais où  . . . je suis frigorifiée le bout des doigts gelé  normal  il fait  - 1,8°   + un temps très clair +   le soleil qui  est là et  j'aime ça   : ça revigore  ça réveille  ça donne de l'énergie

visites colorées

j'adore ça  si si  . . . même si mes couleurs sont le VERT FONCE LE NOIR non c'est vrai    je n'irais pas jusque -là mais avoir de l'audace en décoration ou plutôt avoir de l'audace dans sa maison  je trouve ça ENVIABLE  évidemment il faut avoir du gout bien connaitre les couleurs et leur mariage

fyguf

qu'y a t-il à changer ici ?

ET BIEN STRiCTEMENT RIEN

gfyur

t§u

il me semble avoir lu que le plafond est peint à la main

yguri

Capture

gftyu

gfyj

tout est perfection car TOUT EST COHÉRENCE  dans chaque pièce mais pas que c'est dans TOUTE LA MAISON

fgtyuiry

gfyu

c'est anglais on le voit puisque c'est vraiment du n'importe quoi  et c'est de la récup

fyhuiry

là je vois de la ZELLIGE  au sol ?? je n’ai jamais vu et je suis certaine que c'est hyper fragile  ce n'est  que pour les murs

hujr

c'est super ces petites chambres sous les combles

yuiry

-----------------------------

yui

hukf

simon brown DE ROSEE SA

c'est une très belle photo mais pas que . . .  c'est un très bel espace  j'adore ça  même si moi je nuancerais plus VERT  que PAON 

vous cliquez

ghuik

hjf

j'aime aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité