Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
2 mars 2022

La DecoNordIque -VISITES -

+ La météo  . . . 8h  + 1,8° . . .  je suis sortie prendre mon café  et je  pensais qu'il faisait plus  . . . le temps est menaçant  . . . déjà hier  : c'était pas la joie   . . .  là on attend des précipitations 

zut ma terrasse est nettoyée  . . . mon mobilier aussi (le chêne devenu tout vert)   mais c'est vrai que nous ne sommes que le 2 mars et  pour moi MARS  est le pire mois de l'année (je parle de la météo)  . . . pourvu qu'avril nous donne du plaisir  - pour moi  oui -  mais surtout pour tous ceux qui adorent leur jardin et qui peuvent  y décompresser sainement

tiens des visites NORDIQUES

petite visite NORDIQUE (5)

WOUAHHH IL EST SI RARE  DE VOIR QUELQUE CHOSE DE COLORÉ DE CHALEUREUX

j'aime ce papier peint  et le tout peint total look brun-gris . . . par contre  on peut meubler bien plus chic et plus beau

petite visite NORDIQUE (1)

je n'aurais pas laissé tout ça blanc

petite visite NORDIQUE (4)

cette cuisine est très très agréable : j'aime tout même le sol

petite visite NORDIQUE (2)

petite visite NORDIQUE (3)

petite visite NORDIQUE (6)

rhoooo si seulement les murs étaient en couleur : OCRE ?  VERT ? COGNAC ?

il y fait très très agréable dans cet appartement

-----------------------------------------------------

VISITE NORDIQUE 1

ici on se trouve dans du plus élégant  plus chic . . .  mais si gris  . . . trop belle la cheminée

VISITE NORDIQUE

c'est magnifique quel plaisir de peindre cet espace  pas besoin de couleurs vives  on peut rester dans les beiges

VISITE NORDIQUE 2

super appartement aussi et là ça donne sur le balcon

VISITE NORDIQUE 55

on reconnait la décoration nordique à LEUR BALCON

VISITE NORDIQUE 3

VISITENORDIQUE 6

je garde tout  elle est magnifique

VISITE NORDIQUE 4

VISITE NORDIQUE 5

VISITE NORDIQUE GGG

VISITE NORDO_QIUE 55

j'aime trop : C'EST TOUT DE MêME IMMENSE POUR UN APPARTEMENT

----------------------------------

une maison

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-1

trop trop belle l'entrée " briquetté " magnifique  (je ne pense pas que ce soit des autobloquants" )

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-2

c'est tout ce que j'aime : mais c'est trop sombre

et pourtant franchement avec toutes ces fenêtres dont tout le monde rêve dans une pièce mais c’est dehors qu'il faut dégager les arbres

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-3

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-5

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-6

ce papier franchement  il est partout  et je ne le trouve pas beau du tout

ces sols  "brun foncé" vitrifiés pour la plupart (comme chez moi)  J 'EN PEUX PLUS  il faut décaper  . . . IL NE FAUT SURTOUT PAS CHANGER 

hier je regardais  l'émission  "MIEUX VIVRE CHEZ SOI" : les architectes ont plein de talent c'est certain  . . .  mais  bon sang : poser du STRATIFIÉ    - ils n'ont que ce mot là à la bouche -   sur le parquet splendide d'une meulière alors que les propriétaires viennent de dire que quand ils sont entrés dans la maison  c'est ce qu'ils ont vu en premier   - UN PARQUET MAGNIFIQUE  -   et la camera le montre il est effectivement  a tomber par terre  . . .   Pire : ils recouvrent  des sols de carrés de ciment  qu'on ne voit nulle part ailleurs et qui eux aussi ont plu aux acheteurs  tout ça CONTRE UN TRUC EN "PLASTIQUE"   : JE NE COMPRENDS RIEN DE RIEN mais comment est ce possible ?  PLAQUÉ STRATIFIÉ : SONT LES MOTS CLÉ DE TOUS CES JEUNES TRENTENAIRES  qui effacent  tout un patrimoine français des sols parquetés  (souvent restaurés à merveille)  qu'on ne trouve pas chez nous  (ou très peu)   et des carrés de ciment qui plaisent  à presque tout le monde  pour preuve la majorité achète des copies

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-7

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-10

j'adore

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-11

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-12

encore un papier usité partout  ne le trouve t -on pas chez ikéa celui là ?

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-16

dans un espace aussi magnifique on peut décorer mieux que ça

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-17

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-18

magnifique

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-20

obnovlennyi-staryi-dom-v-aiove-pufikhomes-19

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité