Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
1 mars 2022

Le c à lire

je n'ai jamais compris  et  je vous le promets

ce que voulait dire cette phrase  ou adage ou  proverbe ou je ne sais quel autre TRUC  philosophique

"LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE"

je parle de ça il fait un titre dans un ou deux  de nos médias et il m'a donc saisi

gyd non mais vraiment

vhukvf

Les voyages forment la jeunesse. Cette phrase de Michel de Montaigne né le 28 février 1533 et mort le 13 septembre 1592

contient 5 mots. Il s'agit d'une citation très courte

(si on m'avait posé la question  de savoir quel était le prénom de MONTAIGNE même sous  la menace  je n'aurais pas pu le dire mais moi et la littérature ??? ça fait 2 )

antoine de MAXIMY  n'est pas né en 1592 . . . non il a 62 ans

Les voyages, qui sous-entendent la découverte d'autres façons de vivre et de penser, sont utiles et même nécessaires à la connaissance, l'initiation, l'éducation. Les voyages sont sources d'expériences et permettent aux jeunes de mûrir

il a suffit qu'un seul type dise un truc pareil pour faire nÖtre une telle phrase  . . .  j'ai du mal avec ça

en tous cas oui IL A BIEN MURI

SI LES VOYAGES NE FORMENT PAS LA JEUNESSE  EN TOUS CAS IL DÉFORMENT LES TRAITS

on a toujours l'impression qu'il a fumé toutes l'herbe des prairies  qu'il a traversées 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité