Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 février 2022

Le c à lire la crise sanitaire

les quelques infos du jour

hjbg

jhgygyu

mais oui quand on voit ce que rapporte  cette pandémie : on préfère que ça dure en tous cas  continuer de restreindre les libertés on ne sait plus quoi trouver pour  "réangoisser"  le peuple

------------------------------------------------

km

ghuify

doit on y croire ? 

c'est bizarre  juste au moment ou on commence à lacher un peu du lest  ici  ???

je n'ai pas eu beaucoup d'infos sur hong kong depuis le début de la pandémie

jilg

combien y en a t il en Belgique  - car il y en a  -   et au Luxembourg aussi

et les gens n'ont pas peur de le dire : de mon coté autant j'avais la haine contre ces gens autant aujourd'hui  : JE COMPRENDS je ne le ferais JAMAIS  mais je pense aujourd'hui  qu'ils ont raison  : ce sont les  autorités qui sont responsables  et c'est elles qui ont réussi a rendre les gens hors les regles 

-------------------------------------------------------

la nuit a été stressante

on nous dit qu'elle va etre terrible cette tempete ce VENDREDI  

jvghvgdtrd

ygtygft

jgftyf

vhui

j'avais donc bien entendu

hkopg

dftyr

fyèir

gu!o

gyui

yuf

142_1_1_1538053984

huifh ut

nkhj nkom

 --------------------------------------

ygty

pourquoi des traces aujourd'hui et pas il y a 1 an ou 2 ou 3  on pourrait expliquer

bjkl

comme si on pouvait interdire ce genre de chose

franchement ce monsieur pense vraiment qu'il a LE DROIT ET LE POUVOIR  d’interdir déjà quoique ce soit mais surtout ça ? on le dit HYPER INTELLIGENT

je ne la reconais pas du toutOphélie_Meunier_César_2016

JE NE RECONNAIS PAS DU TOUT Ophélie meunier  si elle s'est fait refaire : je suis choquée

----------------------------------

j'entends sur RTL  que les demandes d'opérations esthétiques

ont augmenté de 40 %

décidément là encore les multimillionnaires vont pullulé  et toujours grâce à la pandémie

ET QUELLE en serait la raison  ?  LE TELE-TRAVAIL  (je ne vois pas le rapport)  le pire c'est que ces femmes ont beaucoup moins de 40 ans  . . . ?

ON DISAIT que les frères Bogdanoff ne supportaient pas de produit chimique dans leur corps  /  pas  MËME un dafalgan rien rien de rien  . . . par contre ils s'injectaient des quantités de TOXINES BOTULIQUES

-----------------------------------------------

BOURDIN ??

EH BIEN DITES DONC  POUR UN COUPLE FUSIONNEL   c'est un sacré couple fusionnel

quand on est une et un grand ami de DSK  ???

nkopmh bjil

hjio

présomption d innocence . . . mais oui évidemment  cette sacrée présomption

vuiog

Titulaire d’un baccalauréat littéraire en 1967, Jean-Jacques Bourdin fait un bref passage à l’université, puis enchaîne différents métiers (chauffeur-livreur, VRP, vendeur d’assurances, inspecteur commercial pour Quelle) en fait ce type n'est rien il a eu de la chance en plus

mais nous doit on encore douter ?   doit on d'un seul coup d'un seul balayer les dires de cette dame qui a 61 ans aujourd'hui ? Ces hommes bourrés de fric  grâce à une position sociale  qui leur donne un certain pouvoir  se permettent tout  et pensent  à n'en pas douter une seconde qu'ils ont TOUS LES DROITS

moi je suis convaincue que ces femmes disent la vérité  :   je suis passée par là je n'en ai pas été traumatisée  (enfin façon de parler /  puisque quand même voilà 21 ans que je suis seule)   . . . et  MOI NON PLUS JE N 'AI JAMAIS RIEN DIT m'aurait on cru ?  ben non jamais de la vie

alors moi  évidemment que je les crois

par contre je ne plains nullement les femmes qui montent dans une chambre d’hôtel  si ça ne leurs met pas la puce à l'oreille c'est qu'elle  n'ont peur de rien je ne parle pas de naïveté c'est instinctif on sait si on monte qu'on prend des risques 

yud

guo

--------------------------------------

huky

---------------------------------------

ghuikbjiotu

--------------------------------------------

 df

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité