Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
11 février 2022

La DecoAmericaine FILM

Mi après midi je descends me reposer après avoir nettoyé le haut  : j'ai immédiatement besoin de m'allonger

J'allume la TELE  il doit être 15 h  et  que vois- je sur mon écran ?  une actrice  de second plan qui se trouve à  BRUGES   . . . . ça alors  !   je regarde sur mes programmes télé  je vois qu'il s'agit d'un petit film romantique très  neuneu 

'Love, Romance and Chocolate'

qui se déroule à BRUGES  en 2019

j'ai pris le film en route  mais j'ai enregistré en même temps

voici un texte américain au sujet du film

traduit par ????? je ne sais qui 

ce qui est en turquoise c'est moi

bjiog

cette actrice a du participer à tous les films de Noel qui sont passés sur toutes les chaines fin d'année

«Love, Romance & Chocolate» est un  film d'amour qui raconte la vie d'une amante abandonnée Emma, ​​qui fait face à un chagrin après avoir été larguée par son petit ami. Pire encore, la rupture survient juste avant les vacances prévues de l’ex-couple en Belgique. L’ami d’Emma la convainc  de partir seule en voyage et de passer le meilleur moment de sa vie.

À Bruges, Emma rencontre un chocolatier bien connu, Luc. En apprenant les excellentes compétences culinaires d'Emma, ​​Luc insiste pour qu'elle l'aide à gagner un concours en créant le chocolat le plus romantique de Belgique pour un mariage royal à venir.

Les acteurs et l'équipe derrière le film romantique, s'est envolé jusqu'en Belgique pour offrir aux téléspectateurs une histoire d'amour authentique. Contrairement à la plupart des films où le lieu à l'écran et le lieu hors écran diffèrent, ce film avait été largement tourné dans le lieu représenté dans le film, c'est-à-dire dans plusieurs régions de Bruges (ou Brugge), Gand (une rue EXTÉRIEUR)   et Bruxelles  (un plan EXTÉRIEUR ) en Belgique.

je mes demande toujours  pourquoi ils déplacent toute une équipe  pour ne faire que 2 plans de quelques secondes ??? personne ne verra rien  sauf ceux qui comme moi connaissent la ville par coeur

Bruxelles, Belgique

La scène où l'on voit Emma et Luc se lier en préparant le chocolat pour le concours a été tournée dans un studio de cuisine à Bruxelles. En fait, toute la scène hôtelière a été largement tournée à Bruxelles.

Bruges, Belgique

Capitale de la Flandre occidentale, Bruges est la septième plus grande ville de Belgique. Elle est connue pour ses rues pavées, ses dentelles luxueuses, son grand nombre de châteaux, (mdr il n'y a pas de châteaux dans Bruges mais un à Gand )  ses frites ou ses frites  (???? J4INGORE CE QU'ON A VOULU DIRE)  (et vous pensiez que les frites ont été inventées aux États-Unis? Dommage)  (les jeunes pensent que la frite est américaine ?????) . Bruges est également connue pour ses légendes urbaines et ses histoires hantées (je n'ai jamais entendu pareille bêtise)  liées aux vieilles rues et aux châteaux. Abritant plus de 80 ponts,  (est ce juste ? ) Bruges est surnommée la «Venise du Nord».

La scène de nuit sur un bateau, a été tournée sur un canal à Bruges.

TOUS les extérieurs  ont été tournés à BRUGES  et mieux encore l'intérieur au salon VERT  a été tourné CHEZ DJAMIL (souvenez- vous on connait ici son intérieur  quelques intérieur de ses maisons d’hôtes sa boutique évidemment )  J'AI RECONNU DE SUITE j'essaierai de faire des photos de mon écran

je reviendrai placer des photos plus tard

HUIF

IL y en a plus que ça  il y a un film allemand dont je parle ici :  super images

MV5BMDlhZGRiOTQtZGI3ZC00Yjc1LTgwYTktMjY2MjhhZWUxODQwXkEyXkFqcGdeQXVyNTM3MDMyMDQ@ 91qXZ-fP9dL

ici l image EST PARFAITE  IL y a  moins de photos de la ville  que dans celui d'hier mais si on la connait on se situe parfaitement

je ne retrouve plus le titre en français mais l'histoire était plus belle et les acteurs plus connus  : vu  dans les films allemands d'ARTE 

bhuvf

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité