Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
10 février 2022

La Question Couleur : VERT

Et bien  plus j'en vois plus j'aime que ce soit LES MURS  ou le mobilier

mais oui c'est

le vert

peu importe la pièce par contre c'est la nuance qui pose parfois problème

et moi en tous cas je n'aime pas trop le vert dans  la salle de bains

image-assetghi

si je retire le TAPIS IMMÉDIATEMENT  :   ça pourra aller  je change de suite cette cuisinière et ce cadre

par contre ce qui me plait le plus c'est le vert du mur pareil  à celui des meubles

image-asset

TH050_WigmoreStreet_15316_FloorRT

ici je n'aime pas DU TOUT  c'est VERT  DE GRIS 

et ce n'est pas le PLUS JOYEUX  ni le plus CHIC

-----------------------------------------

shaker-kitchen-decor-inspiration

CELUI CI SERAIT PEUT- ÊTRE UN PEU PLUS CHOUETTE 

C'est le sol qui me perturbe

ça me plait pas mal le meuble au-dessus de la crédence mais dans une grande pièce alors

classic-shaker-kitchen-inspiration

même les poignées DORÉES JE LES PRENDS 

-----------------------------------

more-5-simple-olive-green-kitchen-cabinets-home-decoration-930x620

insupportable car c'est à la longue qu'il faut prévoir  et faites surtout très attention il y a des nuances ECOEURANTES

Kitchen-trends-2019-Magnet

le sol sera décapé (enfin gommé) pour être naturel plus chaud

je choisirais des suspensions  de style  . . .  par ex : des pâtes de verre . . ça  rehausserait  l'atmosphère de cet espace assez froid tout de même

6ca880b8f4049b2c63deb831766d0880

j'aime énormément  . . . même si je préfère la ZELLIGE CARRÉE

et avec ces étagères de verre et ces supports dorés : TRèS CLASSE oui même si un tout petit peu BLING

b9e1472fc2aa19dc3e3d262fe865a9d5

Je N'AiMe PaS Ce MoBiLieR NoiR

ASS_25468082_1_1

ça me plait  : mais j'ai un mais  : je change le plan de travail et le pose en NOIR. . . UNE PIERRE BLEUE BELGE 

CE PLAN IMITATION BOIS EST  d'une grande tristesse et c'est loin de mettre cette cuisine en valeur

ASS_25397779

ça me plait  mais le plan BLANC ? je ne le pense pas

1

ça j'adore mais il me semble que c'est UNE DEVOL  SI SI C'est une DEVOL

J'AIME CE RETOUR plan de travail retour  CRÉDENCE puis  RETOUR Étagère : excellent

2b292d330a34ca912aff6e67b5af4cea

ce marbre  ?  oulalala  STOP  on ne voit plus que ça dans les magazines  et là c'est archi moche

et puis  cet ilot d'une couleur douteuse JE DIS NON  surtout avec ce sol foncé

2e72c4da06e0394d39823f4dd02ef95d

le carrelage crédence est horrible mais vraiment  . . .

9_20200723100745_10120639_xlarge

le marbre partout c'est juste impossible à vivre : c'est bien américain ça

l'entre 2 fenêtres OUI  mais j'entourerais les fenêtres totalement   :   et puis stop avec leurs supensions  en boules rondes ils mettent ça partout

ASS_25382347_4_3

elle me plait

je la prends  mais tout le fond sera peint dans le même vert et surtout le sol sera changé

ASS_25394257_4_3

j'aime 

c'est pas tout à fait  le vert DERRIK  non ( le DERRIK  est plus jaune et plus CACA-CANARD)

PAR contre je ferais mettre des meubles jusqu'au plafond

le design des meubles est PLUS QUE PARFAIT

best-green-paint-kitchen-cabinets - Copie

oui je le sais on la connait  et ce ton n'est pas un beau vert IL TEND SUR LE BLEU DONC IL EST couleur paon 

PAR CONTRE REGARDEZ LA QUANTITÉ de POINGNEES  

BGYZuUn8sKoipfmqhxoseD-480-80

j'aime bien des différents carrelages en crédence mais  pas en hauteur comme ça 2 de hauteur SUR TOUT E LA LONGUEUR

Bobby-Berk_Green_Kitchens_7

j'aime les meubles plein mais cette cuisine n'est pas belle il y a trop de matériaux différents : cet ilot est laid 

Chester-Forest-Green-kitchen

j'adore parce qu'elle a les murs dans le même ton et ça je raffole

je jette les sièges . . le fenêtre j'aime trop  . . . je fais remettre des rangement jusqu'au plafond 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité