Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 février 2022

Le C à lire les infos sanitaires et autres

quelques infos

sans trop d'importance

hvfkvhk

hyuy

le groupe O  une protection TOUTE RELATIVE 

-----------------------------------

il me donne envie de vomir

vhu

sans doute encore un ami d'HANOUNAH  il va sans aucun doute  AUSSI l'excuser et  promettre que son ami ne recommencera plus 

les détails que j'ai entendus sont abjectes   : mais comment  peut on faire une chose pareil

ils ont tant d'argent qu'ils n'ont plus fantasmes ils les assouvissent tous ils leurs restent la cruauté l'ignominie

le frère film  et son gamin est là: c'est juste INFÂME

------------------------------------------------

jlji

c'est une terrible situation moi je ne le supporterais pas

yuyu gyt

1. MDR QUAND on se targue  d'avoir trouver le vrai GRAND amour de sa vie (sans doute 35 ans de moins SI PAS PLUS  ) et qu'on est laissé tomber comme une TRES VIEILLE CHAUSSETTE   ben on fait un sacrée sale tête

2. quand on fait les choux gras dans la presse je l'aime je veux la marier c'est mon amour BEN NON 

pour vivre heureux vivons cachés

2153653-stephane-guillon-et-sa-femme-muriel-cous-624x600-2

3. même pour ces deux là il y a même eu un reportage suer un couple qui fonctionne avec 7 enfants d'une famille recomposée : ça n'a pas non plus durer des lustres

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité