Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
7 février 2022

La DecoHollandaise CUISINES

On va dans les

CuiSiNeS HoLLaNDaiSeS

556_1440

 POSSÉDER UN TEL ESPACE  . . .aussi  LUMINEUX  aussi CLAIR l'hiver  qui donne en grand

sur sa cour ou son jardin   : moi je déménage immédiatement  donc forcément J'ADORE CETTE CUISINE

627_1440

J'AJOUTERAIS DE SUITE UN AUVENT DE VERRE 

pourquoi ?  et bien  . . . laisser les coussins le moblier plus fragile parce qu'il est en bois  : telle une armoire  ou un casier bas

752_1440

124_1440

je prends puisqu'elle  est tout en longueur . . .  par contre LE SOL ?  je ne peux pas

ça doit etre de la fausse brique en crédence  donc je décolle . . .   sinon le design du mobilier  /  PARFAIT

528_1440

super joli cliché

615_1440

hyper pratique et agréable

628_1440

753_1440

---------------------------------

354_1440

trop moderne pour moi   . . .  MAIS ce qui me plait c'est le  choix de la nuance du VERT  POUR LE MEUBLE CUISINE

MAIS JE CHANGE LES GROSSES Assises

355_1440

JE RETIRE L'INOX DE LA CHEMINÉE ET LA Laisse  NORMALE ORDInaire  J'adore la cloIson vitrée carderonnée

je pense que le sol est en carrelage façon parquet /  je n'aime pas ça du tout

928_1440

c'est chouette dans le moderne le haut meuble  qui va jusqu'au plafond j'aime et Ce vert c'est une merveille

929_1440

il manque quelque chose

-----------------------------------------------

705_1440

je refais LA CRÉDENCE  bon sang mais pourquoi tant de haine ?

j'adore cette cuisine  le fond extraordinaire de place  j'aime trop ces pans de mur remplis je pourrais placer tous mes services

je peins les espèces de poutres c'est moche ça ne sert à rien

et surtout surtout surtout je décape ce sol vitrifié comme dans les années 80

707_1440

711_1440

738_1440

on voit que c'est une nouvelle cuisine  . . . et on voit que ce que je suggère est juste : le sol doit être au naturel

---------------------------------------------

081_2160

c'est une arrière cuisine  

je peindrai les fenêtres en BLANC  et surtout  je changerai  les vitres typiques des années 50 et 60

heureusement c'est une arrière cuisine car ce pavé c'est juste horrible

094_2160

c'est un vert doux mais ce sol est trop neuf et me fait mal à la tete

MAISON~1

non  et puis ces dalles non ras le bol

CUSINE~1

on a vu beaucoup  ces fonds de pan de mur là depuis 2 ans mais  je dis stop

cuisjne

je prends  : si les meubles étaient en chêne  :  ces meubles sont  basiques

je retire les persiennes

CU9E1D~1

CE MOBILIER  CE DESIGN on l'a vu PARTOUT PARTOUT PARTOUT  dans les magasines  depuis 2 ans et ici aussi

je ne dis pas que je n'aime pas   :   je ne sais pas

l'espace est gigantesque mais il me plait par son agencement et quand on garde la vraie cheminée je DIS OUI  à TOUT

2 TAPIS COCO  PLACÉS DANS L'AUTRE SENS AURAIENT ÉTÉ MIEUX   : PLUS EN ÉQUILIBRE PAR RAPPORT A LA SURFACE

CU3298~1

------------------------------------------

CU0241~1

belle photo mais svp ne choisissez jamais ces poignées : on ne voit que ça

mettez cet argent dans un bon four par ex.

CUC4E2~1

JE N'AIME PAS CETTE HAUTEUR  de crédence elle gâche tout

par contre la fenêtre je l'aime et elle donne sur le balcon

CU1170~1

cette masse noire  là à gauche c'est horrible et que vient faire le petit casier bois vernis ????? et cette hotte  ???

je me demande ce qu'est le sol

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité