Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 février 2022

Le c à lire la crise sanitaire

les quelques infos du jour

 

dfthfs ygir

gfht

jkop

mdr autant on voyait MADAME MERCKEL  sans arret autant le monsieur là on ne le voit pas du tout comme quoi quand on dit nulle n'est irremeplacable je suis loin d'etre d'accord avec ça

bjiog

en france ils parlent du printemps  . . . la belgique suivra comme un toutou

ghuif

nkoph

hio

 

hghjygh

chez nous en flandre

------------------------------------------

ytfui gyuot

*1. je ne crois pas un traitre mot  c'est juste impossible de manger  (alors que moi je peux manger une semaine du couscous  plus je meurs) bon ici il y a tellment sorte de légumes et de poissons ce n 'est donc pas TOUJOURS LA MEME CHOSE 

gjhy

*2. ras le bol de faire le cirque avec ces 2 personnes  oui désolée qu'ils soient partis évidemment  . . . mais pour des scientifique à la mort et continuer de dire c'est une vaste fumisterie  (ou mascarade)  ?   désolé mais là c'est le spychisme qui est atteint quand on voit qu'ils s'injectaient du botox eux même non mais allez STOP RAS LE BOL DE LES MONTRER EN EXEMPLE 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité