Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
2 février 2022

La DecoPeleMele - CUISINES -

  Les CuiSiNeS

et elles seront Plutôt chics et qui me semblent assez cher

je suis occupée de mettre de l'ordre dans mes mes docs puisque j'ai un nouveau PC depuis début janvier  . . .

j'ai tant de docs ils ont eu un mal fou à accélérer la transmission d'un à l'autre PC  . . . Il y en a tant sur tous les sujets , sur les cuisines en particulier qu'il est impensable presque de faire le très bon choix pour celle qui va changer sa cuisine

Celle- ci va rester 20 ans dans vos murs et si elle est sur mesures elle y restera le reste de votre vie  du moins le temps que vous resterez dans cette maison  alors faire  Le bon choix ?  JAMAIS  car une fois terminée on se dit zut  j'aurais du faire ceci ça ou comme ça

Oui On sait ce qu'on ne veut jamais , pour ma part c'est 

l'ultra moderne . . .  le marbre partout . . .  le zinc  et l'alu  . . . les hottes vissibles  . . . 

tumblr_3793c36adc5e9ed0b8e045458c4056a3_3b6e4e92_1280

c'est beau mais je trouve qu'elle fait un peu boutique de patisseries de Luxe

6897800208_9d73f9af69_o

tumblr_a875482f0b4ee2d45f1565b1891fc0de_201a9a26_1280

je dois dire qu'elle me plait celle- là . . .  sauf le sol qui me parait faux

j'aime le béton le piano la zellige  et la fenêtre

la poutre ok mais là  . . . bon je dis ok 

------------------------------------------

carrelage-cheminee-four

carrelage-cuisine

c'est du belge  lais franchement  je vous le dis SVP EVITEZ LES TENTRURES NOIRES  là vraiment ça fait chambre funeraire à l'ancienne

------------------------------

tumblr_97b7c217d7b928e9da0294aa116e8f51_003f3b90_500

pourquoi ces éviers à  "retordement " ? . . .Ce n'est pas beau on s'y cogne  et puis  ça alourdit . . .  ça pese dans une cuisine délicate

DECO VI (80)

j'ai du mal avec les dalles au sol mais bon okééééé

la cuisine me parait vachement belle mais la maison doit être cossue chic cher immense

je n'imagine pas une cuisine de 55.000 e dans une maison comme la mienne  :  ce serait archi risible

6897800208_9d73f9af69_o

tout semble chic mdr la présentation  fruits et plat (?????)

8468395489_7421856178_o

ce doit etre le même cuisiniste

mdr

8469304075_086dc75506_o

oulalala je retire cette plaque en fonte en crédence c'est une horreur  je la laisse à affaire conclue

et puis cette hotte qui a du couté la peau du derrière c'est hyper moyennageux

8476717566_8c4170d916_c

je décape le sol je retire les assiettes  je choisi un piano de couleur

tiens je vais faire un post sur la multiplicité vous verrez comment on les accroche celles du milieu ne doivent pas  y etre

DECO VI (60)

ça je prends  j'aime ce RETOUR  du coté CUISINE

je décape LE SOL et le laisse naturel 

je garde les chaises même si ce n'est pas mon style  ; on peut en changer toutes les saisons  celles ci ce sera pour la période des fêtes ou une reception classieuse 

oui on peut en changer vous le savez avec moi :  on en trouve pour 2 francs 6 sous sur toutes les brocantes (quand il y en a )  par contre , c'est souvent  (toujours)  la place qui nous manque pour les caser dans un espace sain

j'aime la banquette aussi 

oui je le sais il y a les meubles en hauteur  mais ils sont jusqu'au plafond  et ça c'est le pied 

ma doc perso MICASAMAGAZINE (39)

ces immenses frigos américains ???

vous êtes vous intéressés de savoir ce qu'ils consomment ?   TOUT ça pour ça ?????

belge (323)

c'est du belge début des années 2000  (ça pourrait être une décoration de TILLY CAMBRÉ  

rien n'est cher mais on a fait comme si

vi docu (33)

je la prends parce qu'elle est mine de rien assez COSY -  OUI JE GARDE LE SOL - LE CABOCHON  peut me plaire selon l'espace et le mobilier

JE CHANGE LES POIGNÉES  . . . j'adore l'espace avec cette fenêtre  on voit que ce sont des beaux matériaux

tumblr_fb6b71f6ab1d1a0d728fbe80b5390b08_188fcd48_1280

là même si il y a du marbre je prends  :  j'aime tout et cette fenêtre wouaaaahhhhh 

tumblr_d57848d6a362fb932e599c880a07c308_e5782846_1280

ici c'est plutôt l'espace qui est chic  le sol me parait pas mal  et puis  il y a un tapis

je change table et chaises

030-home-antwerp-atelier-werner-fraters-dcoration

une cuisine BELGE d'ANVERS  je veux tout tout tout

EN CHÊNE MASSIF je n'ose imaginer le cout   : ok  je retire l'horloge et les suspensions mais ca ça ne coute rien

ah si je retire la couleur noir  et la hotte  EN noir   : avec le sol TOMMETTES  c'est juste impensable 

cette table de couvent de réfectoire ça me rappelle mon école JE VEUX

029-home-antwerp-atelier-werner-fraters-dcoration-1050x701

ILS ONT Décapé  LES CHAISES

ELLES NE SONT PAS MAL COMME ça  CE SONT DES CHAISES DE BRASSERIE chez ma grand mere il y avait les mêmes en brun foncé

décidément non le noir ne fonctionne pas

MA DOC CUISINE (80)

je veux tout surtout la table étroite 

les couleurs le cosy la chaleur l'accueil  qui se dégage de cet espace

je prends tout

celle ci est ma préférée

vi docu (33)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité